ça marche po avec les vrais

http://www.weightwatchers.fr/Index.aspxavec eux j'ai perdu 23kg en 3mois env et ai continué avec du sport, suis arrivée à -35kg en 4 mois et demi...
Bon ça ne me convenais pas (le nouveau physique), je n'étais plus moi-même.
Mais ça marche!!!!
23 kg en 3 mois

pourquoi ca ne te convenais pas? si ma question est trop indiscrete ne me repond pas hein

tu trouve plus d avantages a etre ronde que mince?
je te^pose ces questions car moi c est le contraire et j ai l impression que je me reveille d une hibernation de 2 ans , je ne m'habillais plus, me goinffrait (on etait pas a 1 kg pres) et restait vautré sur mon canap et rien envie de faire de la journée alors que la plus mince envie de faire plein de choses

cat: courage avec ton gerlinea

tu vas y arriver!!!
je crois que tu parlais de fromage de saint more* plus precisement, et bien moi je prend du jambon de poulet et a l interieur je met du tartar* allégé (il y a 23 calories pour une portion) et il a exactement le meme gout que le vrai tartare et j ai fondu en mangeant ca des que j avais un creux a n importe quelle haure
et il y a aussi les carré frai* tu connais? c est 20 calories la portion et ca ressemble un peu au saint moret
alors moi pour demain j ai preparé une piemontaise pour ma tribu , ils adorent !!!