On mange quoi ce soir
TWINNIES:
Citation de: Lylam95 le 05 Août 2008 à 13:03:59
Alors Twinnies, vous avez mangés quoi chez toi hier soir?
Un reste de tomate farcie et à midi encore un reste de tomate farcie. Ce soir c'est course, je suis bien tenté par lasagne aux légumes.
Ninie95:
La corvée des courses! ;D
Ce qui est bon, enfin moi j'aime bien, c'est les courgettes!
Ma tante fait un plat nommé le "thyan" (pour l'ortho ???), tu coupes de fines rondelles de tomates, aubergines, courgettes, mozza et oignons et tu mets au four arrosé avec un peu d'huile d'olive. En fait, dans le plat tu fais des "rangs" avec alternance tomate, aubergine, courgettes.... j'espère que c'est compréhensif! ???
Saralila:
Ma salade d'été par excellence c'est :
- tomates fraîches,
- tomates séchées,
- mozzarella,
- jambon cru,
- tagliatelles,
- basilic,
- billes de melon
C'est super bon, rapide à faire et à peu près équilibré. :D :D :D
cath34:
Citation de: Lylam95 le 05 Août 2008 à 13:37:41
La corvée des courses! ;D
Ce qui est bon, enfin moi j'aime bien, c'est les courgettes!
Ma tante fait un plat nommé le "thyan" (pour l'ortho ???), tu coupes de fines rondelles de tomates, aubergines, courgettes, mozza et oignons et tu mets au four arrosé avec un peu d'huile d'olive. En fait, dans le plat tu fais des "rangs" avec alternance tomate, aubergine, courgettes.... j'espère que c'est compréhensif! ???
Oui c'est le tian de légumes je crois. ;) :)
En ce moment je fais pas mal de salades de pâtes, on y mets pleins de trucs dedans, surtout ce qui reste dans les placards et le frigo.
Pour que ce soit meilleur, je fait une sauce avec ail écrasé, échalotes coupées fines, 1 cuillère de moutarde, un pot de yaourt, et vinaigre ou citron.
C'est plutôt équilibré si on y ajoute de sprotéines. C'est frais et ça plaît aux enfants (qui trient ce qu'ils veulent)
Sushy:
Clairounette ..... veux bien moi mais ca va couter cher l'essence pour faire l'aller retour ...... 22.000 km .......... quoique le prix du pétrole vient de baisser ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente