On mange quoi ce soir

<< < (30/1715) > >>

Banane:
Comme je suis toute seule, ça va être un bol de céréales un fruit et pour l'aider dans mon repassage une tartine de Nutell* ...  :-X :-X

elo maman de kelyan & ethan:
bon appetit banane!!!
hooooo la tartine de nutella le soir!!!!! gourmande!!!!

Mag76:
Idem, mari parti à la chasse, pas prêt de rentrer, donc purée mousseline, cordon bleu pour tout le monde car j'ai ma nièce et mon neuveu en plus de mes 3. Au moins la purée, ça plaid à tout le monde !
Cool, pas trois plombes de cuisine, ca tombe bien j'ai cuisinée toute l'après midi hier car j'avais du monde hier soir.

glen:
Ce soir, j'ai fait des rouleaux d'aubergines à la mozzarella.

Prendre des tranches d'aubergine congelées. les laisser décongeler. Puis mettre dessus une tranche de mozzarella. Assaisonner, sel, poivre, basilic. Faire des rouleaux avec les tranches ainsi remplies.
Placer ces rouleaux dans un plat à four. Couvrir de coulis de tomate (maison ou pas, comme ça, ça peut être super rapide ou vraiment fait-maison), ajouter du parmesan et de la chapelure. Mettre au four environ 20 min, et bien se régaler ensuite...

Facile, non? Et idéal par le temps qu'il fait, le four chauffe la cuisine, et le plat nous réchauffe nous!

Hannouchka:
Je note ce plat qui m'a l'air délicieux  :P miam!!!
Merci Glen

Moi c'était pizza maison avec:
- concentré de tomate dilué avec de l'eau, de l'huile d'olive et du basilic
- petits artichauds à l'huile en bocal
- jambon
- chorizo (pour chéri)
- fromage rapé
et quelques olives noires de Nice (si possible ;))
Bon appétit!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente