On mange quoi ce soir
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Ce soir, ce sera repas vietnamien avec nos enfants. Nems, canard laqué, riz cantonais. On rajoutera un melon avec une pointe de menthe fraîche pour le dessert.
A midi c'était pizza maison avec tous les légumes du jardin et pâte confectionnée par Mamie Rosy ;) c'est meilleur que les pates toutes prêtes. ;D ;D
marine64:
Citation de: jyrp le 12 Août 2008 à 16:19:09
suite à des excès hier (mac d*, gateau anni d'un cousin,...)
tu m'as donné envie :D ce soir c'est macdo :P
elodie le poulet tikka c'est du poulet avec un mélange d'épices
Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 750 g de blanc de poulet
- 150 g de yaourt nature
- 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
- 2 gousses d'ail écrasées
- 1/2 cuillère à café de poivre de Cayenne
- 1 cuillère à soupe de grains de coriandre moulus
- 1/2 cuillère à café de sel
- le jus d'un citron
- 2 cuillères à soupe d'huile
Préparation :
A l'exception du poulet, mélangez tous les ingrédients dans une jatte.
Coupez le poulet en cubes que vous ferez tremper dans le mélénge précédent. Couvrez et laissez mariner une nuit au réfrigérateur. Répartissez le poulet sur 4 brochettes et passez les 5 à 6 minutes sous le gril en les tournant souvent.
voila un exemple mais je crois qu'on peut faire avec des mélanges d'épices différents ;)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 12 Août 2008 à 17:38:39
c'est meilleur que les pates toutes prêtes. ;D ;D
mais c'est pas des pâtes toute prête les nouilles asiatique dans les sachets que j'ai mis en photo, il faut les cuisiner, mais c'est juste la base ;)
✿~Surfgirl~✿:
ce soir j'avais préparer une super couronne de pain avec du jambon de pays et du fromage du pays....
je l'ai mise au four avec une assiette, je la sors du four, je veux la couper et là l'assiette à littéralement explosé :o j'ai hurlé....
ça fait un drôle d'effet....
Miku est en train de ramasser les bout d'assiette :P
et là où je rigole moins c'est que la couronne est pleine de petit bout d'assiette, donc immangeable :'(
elle est bonne pour la poubelle :'(
suis dégouttée...;
louloubinette:
ça me rappelle vaguement une histoire de mousse au chocolat que ma fille a sorti du frigo et fait tomber à terre, le saladier en verre a littéralement explosé dedans >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente