Comment vous nettoyez les "canards"
Nathalou:
Salut,
je viens poser une question qui risque de vous paraître bête mais comment arrivez vous à bien nettoyer les becs des canards, vous savez les timbales avec un bec qui parfois ont une rondelle anti fuite... j'ai le goupillon des tétines qui ne rentre pas dedans et je me suis rendue compte qu'après avoir mis des jus de fruits dedans il y avait un dépôt noirâtre qui se faisait à l'interieur :o (pas bon !!!)
ça sentirait la moisissure que ça m'étonnerait pas...
avez vous des trucs ... j'vais quand même pas y mettre de l'eau de javel !!!! :-\
merci à toutes
Eve:
Avec un coton tige mais c'est pas le top du coup depuis le jus de fruit c'est dans une gourde Ev...
P'tite Lilli:
Ils n'en ont jamais voulu des verres à bec.
Il existe des écouvillons hyper fins, comme un fil de fer. Avec un cure dents, as-tu essayé ?
Val (J.Y.R.P.):
faire tremper dans du vinaigre blanc chauffé
j'avias opté pour ce genre de timbale pour l'ainé que j'ai vite abandoné à cause du nétoyage (le pire c'est les timbale avec système anti-goutte car ça noiçi)
Les suivants c'était petit biberon puis timbale normale (ils on appris dans le bain)
Ninie95:
Meme problème avec la timbale que ma fille à chez ma mère, à la maison, elle boit au verre, et en le mettant au lave vaisselle c'est parti mais après quelques temps, c'est revenu mais pour info ils vendent (chez auber*) des "recharges" d'embouts ;) au environ de 7? le lot de 2
Navigation
[#] Page suivante