Future maman de jumeaux bi-bi pour julllet 2015
alexandra52:
Bonjour,
Je viens de connaître le site par le biais de ma sage femme à domicile alors je me lance.
Je suis une maman mariée depuis 10 ans avec le papa de notre fille Sacha de 6 ans et nous attendons pour juillet 2015 le 14 précisemement des jumeaux 2 ptis gars. Au début, à l'annonce de cette nouvelle nous avons été très surpris mais très heureux malgré les craintes etc.... J'ai déjà vécu un accouchement difficile et une naissance prématurée de ma fille. A ce jour je suis dans ma 33 ème semaines et tout se passe bien. Pas de contractions pas d'obligations d'être alité mais bcp de repos, une aide familiale pour m'aider dans mes tâches ménagères et 2 fois par semaine une sage femme qui vient me faire monitoring et sophrologie à la maison, une visite écho toutes les 3 semaines auprès de mon gynécologue .Je suis bien encadrée et suivie je suis rassurée.
Comme peut être certaines mamans ou futures maman le font je décompte 25 sa 30 sa et la j'attends les 35 sa avec impatience.
Lundi je suis hospitalisée 24 h pour tout les bilans possibles et inimaginable pour éviter prématurité des petits bouts et injections de corticoïdes pour former leur poumons. J'aimerai parler avec des mamans de jumeaux ou futurs. Je pense que l'on peut tjs recevoir de bons conseils . Tout est prêt pour l'arrivée des petits que je vais allaiter en plus.
voila je suis une maman très heureuse et une femme comblée. J'attends des messages de qui le voudra . je vous dis à bientôt
Alexandra52 :)
☆Chouss☆:
Bonjour et Bienvenue sur ce forum :)
Félicitations pour ta grossesse.
Si tu souhaites échanger avec des futures Mamans qui ont le même terme que toi, tu peux les rejoindre là.
Elles seront ravies de t'accueillir ;)
Melo03:
Bienvenue et félicitations!! Ta fille était née à quel terme?Pour quelles raisons?
alexandra52:
A melo03
Bonsoir et merci pour les félicitations. ... ma fille est née à 35 sa et 2 jours suite à une fissure de la poche des eaux ..... col resté fermé à 3 cm obligation episiotomie 3 semaines de neonat pour ma puce je suis restée à ses côtés avec le papa mais le gynécologue avait vu qqs semaines avant qu'il y avait souci mais nous a rien dis . Enfin à ce jour elle est en pleine forme je l'ai allaité 16 mois . J'espère que ça sera mieux pour les bébés j'espère au moins qu'ils naissent pas avant mi juin et que tout ailles pour le mieux à ce jour ils pèsent env 2 kg chacun je verrais lundi durant mon hospitalisation de 24h. Melo03 merci pour ton message ça me fais plaisir de parler avec toi .
Melo03:
Merci pour les précisions, c'est super déjà 2 kg ;)
Tu as les prénoms?
Navigation
[#] Page suivante