Reprendre le travail
Kihya:
Je repasse vous donner quelques nouvelles :)
J-17 avant la rentrée :o :o :o
Tout d'abord je suis tombée sur CA : une maman de 4 enfants, dont des triplés, avec un mari qui travaille à l'étranger, qui a eu le cran de changer de profession pour devenir ... plombière ! :o Je n'ai jamais eu le cran de ne faire ne serais-ce qu'un dixième de ce qu'elle a fait ! Allez lire cet article sur son blog, moi ça m'a donné une énergie folle : si elle l'a fait, je peux bien reprendre le travail sans soucis !
Et plus vrai que vrai :
Citation
Un problème, une solution. Je crois qu’il est préférable d’effriter les grosses boules de tracas en plein de petites miettes pour mieux les observer une à une. Et aviser.
Alors c’est ce que j'ai fait, j'ai effrité ma grosse boule de tracas et j'ai commencé à résoudre les problèmes un par un :
- J'ai fait tout un tas de calculs, de comparatifs, et j'ai fini par inscrire mes filles dans une maternelle privée, elles y rentreront en novembre. En attendant, elles restent chez leur nounou (qui assurera aussi le périscolaire du mercredi, l'école étant fermée)
- J'ai une nounou pour mon loulou, on commence l'adaptation la semaine prochaine
- Mon loulou commence à prendre le bib, mais difficilement, et uniquement avec son père ::) On va tester ce que ça donne avec la nounou, et dans tous les cas, je vais commencer la diversification
- Il ne veut catégoriquement pas de LA ::) Je fais donc des réserves de lait maternel ...
- J'ai résolu tout les petits tracas administratifs quant à ma reprise du travail : horaires, période de (re)formation, badge, .... ::) Et le fait de retourner dans mon service, de parler à mes collègues, m'a bien aidé à décanter toutes ces angoisses
- Sur le plan financier, ce n'est toujours pas extraordinaire (j'ai 3000€ de réparations en attente pour ma voiture :-X :-X :-X :-X), mais je serre le budget, plus de superflux, et j'espère bien remonter la pente ...
Bref, tout ça pour vous dire que ça commence à aller mieux et que je recommence à croire en moi :) Merci :-*
Navigation
[*] Page précédente