Quelle voiture pour 3 sièges auto
sushi- Maman Ours:
Bonjour,
Nous avons un peugeot 807 avec 2 sieges groupe 1/2 de chaque côté de la banquette ( isofix) et le rehausseur du grand au milieu. Super véhicule avec porte coulissante et coffre immense ,
je le conseil ;).
Les Guerinois:
Clair qu'un 807 avec 3 loupiots, c'est top ! :D
liline69:
Nous avons eu aussi le problème des 3 sièges auto, on a choisi le grand scenic 7 places en enlevant un siège au milieu on peut mettre la poussette double et il nous reste un peu de place dans le coffre derrière la place de la grande
Georgettes:
le VXcaddy life ou maxi life pour nous et nickel ! pour avoir emmener déjà 3 enfants en plus avec chacun leur siège auto .... une copine moi les 5 gosses 5 sièges auto dans le maxi life 7 places avec encore 60 cm de coffre 8) je ne changerai de voiture pour rien au monde !!
hanouch:
Bonjour a tous , future maman de jumeaux prévus pour le mois prochain et déjà maman d'une petite de 17 mois , je suis depuis qualités temps les discussions sur ce forum
Et bien sûre je me pose la question de quelle voiture choisir
L'idée est que c'est mon mari qui prends la grosse voiture vu qu'il fait pas mal de trajet déjà , on hésite encore encore touran, s màx ou le Toyota ,
Mais pour ma part , je ne me vois pas du tout prendre aussi une 2 eme grosse voiture pour faire juste de la ville et conduire les bébés a la crèche
Donc savez vous s'il existe une citdine dans laquelle on peut caser 3 sièges auto a l'arrière et qui puisse avoir un coffre suffisant pour la poussette double ,
Au début je compte mettre un cosy devant , un à l'arrière plus le toi de la fille mais ça risque de coincer pour la poussette double qui ne rentre pas dans le coffre ,de la twingo !
Merci à tous pour votre aide et vos conseils
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente