Poussette City mini GT double de baby jogger

(1/1)

funnysteph:
Bonjour! Cette poussette, la  City mini GT double de baby jogger me plait beaucoup. Est ce que l'une de vous la possède? Qu'en pensez-vous? Peut-on vraiment s'en servir dès la naissance? Merci beaucoup

lisa0604:
Bonjour,
je possède cette poussette et je la trouve GÉNIALE! !! Elle passe quasiment toutes les portes. La seule chose c'est au supermarché., il faut que j'utilise la caisse handicapé.
Pour les 6 premiers mois j avais une poussette louée à l'asso départementale et l'arrivée de notre poussette a ete un réel soulagement.
Pour ce qui est de s'en servir dès la naissance,  je pense que ça dépend du gabarit des bébés.  Peut être qu'il faut utiliser une petite couverture pour les caler. En tout cas ils peuvent être allongés à plat.
As tu besoin de renseignements supplémentaires?

funnysteph:
Merci pour ta réponse.
Ça me conforte dans mon idée de la prendre, enfin une cote e côté pas trop large. Et sur les trottoirs ça passe bien? Et le côté "tout terrain" l'est-il vraiment? Pour les balades en forêt, la plage par exemple?

lisa0604:
Pas de pb pour les trottoirs sauf quand les voitures sont garées dessus  ::)
Ensuite pas de pb pour les chemin. Pour la plage, ca passe uniquement sur le sable mouillé

Navigation

[0] Index des messages