21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:15:50
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100519 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #975 le: 30 Septembre 2015 à 22:36:52 »

Désolée, j'ai eu beaucoup de choses à farce avant de devoir reprendre le chemin du boulot demain, et une réunion d'assoc' qui s'est terminée tard (et presque une heure de route pour rentrer...)

Malouang, je te souhaite de retrouver des nuits correctes très vite (et à toutes celles qui dorment mal ces jours-ci) Bisou Bisou

Caroco je t'envoie tout plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++
la poche est rompue ou juste fissurée? Huh? Il y a des mamans du fofo qui ont tenu plusieurs semaines avec une fissure Sourire
Même si je suis bien consciente que ce ne soit pas toujours facile, il faut garder espoir et vous faire confiance à toutes les trois Bisou

REPOSez vous bien les Décembrettes, on ne dira jamais assez à quel point c'est important, même quand on n'attend qu'un singleton Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 30 Septembre 2015 à 23:17:45 »

caroco plein d'ondes ++++++++++++. faites vous confiance à vous 3. courage
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 30 Septembre 2015 à 23:59:46 »

Caroco je me joins aux autres pour les ondes +++++++++++++++++++
ici ils m'avaient dit qu'à 28SA ils savaient gérer mais que ce serait mieux de tenir jusqu'à 30, jour après jour on a grapillé du temps, après demain on sera à 30. Sourire
Rester positive et croire en vous 3 voici tes missions des jours à venir.
Bon courage et surtout le forum est là pour le soutien et les échanges.
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 01 Octobre 2015 à 12:45:32 »

Coucou les filles  Souriant Souriant

bon tout d'abord pleins de bonnes ondes pour celles qui en ont besoin Caroco tout spécialement pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou tiens bon .

bon courage pour vos nuits ....

d'une humeur happy ce midi ! rencontre avec bébé à nouveau ce matin ....enfin ....j'en avais besoin ! boudiou qu'on a l'impression de jamais voir son bébé quand il n'y en a qu'un dans le bidon ....

donc dernière écho faite ce matin ...Délestée de 140 euros  ça c'est le côté ---- ... zhom a pu venir avec moi  Cool Cool Cool Cool

donc bébé est en forme et d'après la sage femme " un beau gabari pour la naissance" !!  bébé devrait tenir de son papa à la naissance ...(il avait quasi 4 kg) ...

là bébé est estimé à 31 SA +4 à    2.081 kg et 42 cm .....dans le haut de la courbe mais pas encore sorti !!

bon la sage femme qui fait les échos est adorable....je suis mon taux de sucre je fais déjà attention ...toujours pas de kilos de pris .... pour elle " c'est très bien comme ça ..on ne peut pas aller contre la génétique mais il faut faire attention à la diététique et vous le faite déjà donc si bébé est grand ben il tient de la génétique avec son papa et puis c'est parfait" .... j'ai failli l'embrasser ça me change des remarques désobligeantes de la gygy !

bref heureuse et soulagée ....

bébé est en transverse le dos vers le bas  bon depuis je suis certaine qu'il a déjà changé de position vu que j'ai des coups dans le bas ventre là où ça donne des coup de jus !

va falloir qu'il mette la tête en bas d'ici fin novembre il a tout le temps nécessaire pour le faire hihi

allez reposez vous les filles

bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 01 Octobre 2015 à 13:56:12 »

Coucou les filles,

Aller courage caroco, il faut tenir bon pour vous 3 Clin d'oeil pleins de pensées pour toi.
Georgettes : ah y a rien de mieux que de voir son petit ou ses petits, ça redonne la patate.

Pour ma part, je ressent les fameux coup de jus et je dois avoir un bien bas car il arrête pas de taper très bas et s'en est presque gênant comme sensation ça donne envie de pousser. On verra le 6 pour voir d’où ça en est déjà pour la mesure qui inquiétait l'échographe la dernière fois (trop de liquide dans le cerveau) et ensuite savoir ou j'en suis car entre les contractions, les décharges et les coups en bas, je commence à m'inquiéter. Pour mon fils, j'avais le col ouvert à 7 mois, il est né avec 1 semaine de retard comme quoi.
Bon après deux bannettes de linge de repassés, je vais allé m'allonger un peu avant de récupérer le petit. Dernière ligne droite les filles Clin d'oeil courage. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 01 Octobre 2015 à 15:12:34 »

Un coucou rapide pour vous donner les dernières news de mon écho du jour. Col stable, j1 à 1,520 et j2 à 1,400, toutes verif morpho ok, mouvements ++++ (ça en même temps je le savais..... aie mes cotes !). Ils ont maintenant les 2 têtes en bas, pourvu que ça dur !!!!

Georgettes, cool pour les nouvelles Sourire

Emy, ondes ++++ tu nous tiens au courant ?

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 01 Octobre 2015 à 22:51:27 »

Emy, veux-tu bien me laisser ces bannettes de linge tranquilles!!! On a dit REPOS!! Bisou Bisou

Georgettes, oh qu'elle est bien cette sf, toute pleine de bon sens et de bonnes paroles Souriant Bisou Bisou
Par curiosité, il faudrait que je regarde quelle taille faisait mon loulou à la dernière écho officielle... (Il est né en dépassement de terme à 4,130 kg )

Mymy, bonnes nouvelles ça Souriant bon, moins pour les douleurs dans les côtes... Roulement des yeux Bisou Bisou

Caroco, comment ça va aujourd'hui? Huh? Bisou Bisou

Et toutes les autres? Huh? Comment allez-vous? Huh?
Rosie, on est en manque de proverbes du soir Clin d'oeil (ou du matin, ou de la nuit...) Bisou
Lou, Snini, Malouang, Céline, Fleur, Chris, Karole, Tsou, Mandarinnes, Anisiaa, Anahire Bisou
Lolo, Lili, Liletta, Anaana, ça fait très longtemps qu'on ne vous a pas lu... Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 02 Octobre 2015 à 06:54:09 »

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 02 Octobre 2015 à 06:54:55 »

Coucou les filles,

Caroco, chaque jour de plus est un jour de gagné ! Courage ! Donne- nous de tes nouvelles et n'hésite pas à venir sur le forum si tu as des baisses de moral

Mymy, c'est super, ce sont de très bonnes nouvelles ! L'activité tricot a l'air de leur plaire   ça doit les bercer  Souriant j'hésite à m'y mettre pour me lancer dans des couvertures : projet d'envergure mais c'est un carré donc ça me paraît plus facile  Huh?

Georgettes, chouettes nouvelles egalement  Souriant

Malouang, j'espère que tu as passé de meilleures nuits depuis ton dernier post ?

Prochaine écho pour moi lundi prochain : comme d'hab à chaque fois l'angoisse monte qq jours avant. Toujours du mal à sentir bouger ma coquinette par rapport au p'tit loup... Mais on reste confiants !!!
Sinon, depuis quelques jours je ressens de nouvelles sensations : je sens des p'tits bosses dures dans mon centre, jài l'impression de pouvoir toucher mes p'tits bouts, trop émue la première fois  Bisou maintenant quand je caresse, je ressens des petits coups, j'ai l'impression qu'ils me répondent !!! Zhom a pu ressentir ça aussi. J'adore !!!!! Ca vous le fait déjà aussi ?

Bonne journée les Décembrettes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 02 Octobre 2015 à 06:59:13 »

Anahire, cette sensation de les sentir nous "répondre": c'est du bonheur à l'état pur!! Profites-en au maximum Souriant mais pas trop quand même si par moments tu as des contractions...
Pour ton idée de projet, je trouve ça chouette, et pas trop dur, si tu choisis de la faire unie et avec un point simple Sourire (style un grand carré uni en jersey, avec juste un peu de points mousse autour pour éviter qu'elle ne s'enroule sur les bords Clin d'oeil)
 Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

caroco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 02 Octobre 2015 à 10:06:17 »

Bonjour les décembrettes,

merci pour tous vos messages; j'ai pas forcément le courage de passer sur le forum mais je sais que vous m'envoyez un max d'ondes positives Sourire
alors les nouvelles depuis la dernière fois: il s'agit d'une rupture complète, une des choupettes est donc dans une piscine quasiment vide. Elle le supporte bien, mais de l’imaginer comme ça ça me fait mal...
Tous les monito sont bons, elles arretent pas de bouger. J'aimerai avoir un monito en permanence, H24 histoire d'être rassurée en permanenece ...
Cette nuit: réveil avec perte de sang; je me suis vue partir pour une césarienne en urgence; c'est fou comme on peut cogiter la nuit. L'echo faite en urgence n'a rien retrouvé: le col n'est pas modifié, les placenta sont bien ainsi que les petites. L
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 02 Octobre 2015 à 10:14:12 »

on va toutes compter les jours gagnés avec toi Caroco  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
caroco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 02 Octobre 2015 à 10:19:27 »

Bonjour les décembrettes,

Il y a eu une erreur avec mon précédent message (cliqué sur envoyer avant d'avoir fini de rédiger)
Merci pour tous vos messages; j'ai pas forcément le courage de passer régulièrement sur le forum mais je sais que vous m'envoyez un max d'ondes positives Sourire
alors les nouvelles depuis la dernière fois: il s'agit d'une rupture complète, une des choupettes est donc dans une piscine quasiment vide. Elle le supporte bien, mais de l’imaginer comme ça à l'étroit ça me fait mal...
Tous les monito sont bons, elles arrêtent pas de bouger. J'aimerai avoir un monito en permanence, H24 histoire d'être rassurée en permanence ... Souriant
Cette nuit: réveil avec perte de sang; je me suis tout de suite fait des films d'horreur (comme partir pour une césarienne en urgence, ou que ma choupette à l'étroit n'allait pas bien du tout... c'est fou comme on peut cogiter la nuit. L'echo faite en urgence n'a rien retrouvé: le col n'est pas modifié, les placenta sont bien ainsi que les petites. La gynéco m'a dit que c'était surement le col qui avait un peu saigné mais rien de grave. Donc grosse frayeur sur le moment.
J'ai l’impression de vivre dans le stress en permanence, même si j'essaie au max de me détende pour les petites.
Déjà 5j de gagnés, on y croit très fort avec le papa

à très vite
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 02 Octobre 2015 à 11:14:01 »

Bonjour les filles,

Laety, ne t'inquiète pas, tout va bien hier monito RAS, la SF m'a même dit que J1 était un peu remontée (j'avais eu cette sensation le we dernier). Prochaine écho vendredi prochain, j'espère qu'elles auront pris...
Suis toujours à fond dans le tricot, j'ai presque fini mon 3ème chausson (je mettrai une photo quand les 4 seront finis et montés!)

Georgettes, ça fait plaisir de te sentir pleine de gnak, ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles de nos loulous... (et merci la SF sympa!!!)

Mymy, ils sont au top tes petits rugbymen Sourire Sourire Sourire j'espère qu'ils ont quand même des phases de récup entre 2 matches!!

Sinon, depuis quelques jours je ressens de nouvelles sensations : je sens des p'tits bosses dures dans mon centre, jài l'impression de pouvoir toucher mes p'tits bouts, trop émue la première fois  Bisou maintenant quand je caresse, je ressens des petits coups, j'ai l'impression qu'ils me répondent !!! Zhom a pu ressentir ça aussi. J'adore !!!!! Ca vous le fait déjà aussi ?

Oui, on a ça aussi depuis une dizaine de jours, c'est excellent, je pense que je sens souvent des petites fesses, c'est trop marrant et oui hier pendant que la SF posait l'electrode, j’ai caressé mon ventre et elle m'a dit que J1 avait réagi justement...
Du coup je sais pas vous mais moi le ventre a des fois des formes complètement farfelues Sourire

Caroco, j’espère qu'après cette horrible nuit tu pourras te reposer aujourd'hui... 5j déjà de gagnés c’est bcp et ce n’est que le début, c’est ce qu'il faut se dire, vous êtes hyper courageux avec ton homme et ça paye, et puis visiblement vous avez une très bonne équipe autour en qui vous avez confiance c’est hyper important aussi, ils ne prendront aucun risque pour vos filles et savent ce qu'ils font...
Bref ondes +++++++++

Emy, j'espère que ça va aussi malgré les baisses d'énergie...

Anahire, Laety a raison : maille simple+grosse laine+grosses aiguilles ça peut aller vite...
Dans mon catalogue phiiiiiiiiiiildar (http://www.phildar.fr/catalogue-layette-debutantes-29.r.html) j'ai 2 modèles de couverture si ça t’intéresse je peux te les scanner :
- http://www.phildar.fr/couverture-rapido-souris.r.html
- http://www.phildar.fr/couverture-partner-6.r.html

J'espère que les insomniaques s'en sortent...

Biz à toutes et bonne journée les décembrettes!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 02 Octobre 2015 à 15:11:17 »

Caroco, ondes +++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Et qqs unes de plus pour virer les cauchemars...

Lou, elles sont sensées faire quelle taille les couvertures? Huh? J'en referais bien une pour mon loulou Clin d'oeil Bisou

Pour les formes et bosses bizarres, je n'ai pas trop connu avec C, et j'avais surtout une vague avec Ab et S (surtout le soir, quand Zhom me tartinait de crème ), mais pour Al, j'ai pu, plusieurs fois, attrapé son pied (ou sa main? Huh?), c'était assez rigolo Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: