Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (20/361) > >>

Laety 89:
Anahire, mais non, ce n'est pas une bêtise ;)
Comme l'a dit Georgettes, il y a les petits trucs qu'on "apprend" pour détourner go0gle, mais il faut aussi parfois lutter contre les correcteurs automatiques ::) :-*

Lili :D
J'espère que la sf (= sage femme) ne t'a pas fait trop mal en cherchant à les réveiller...

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-*

Georgettes:
super pour ton écho lili !

mon loustic lui en tout cas gigotait tellement que la sf avait du mal à prendre les mesures !!
comme s'il voulait me rassurer et me dire "tu vois je suis là et bien là regarrrrrrdes"

Natacouette  :-* :-* :-* :-*

Anahire ne t'en fais pas celà va venir avec le temps là en même temps je relis bien les pseudos pour pas les écorcher ...... hihi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comment ça va aujourd'hui les filles ??

Laety  ?? mais que faisais tu encore debout à 2 h 51 ??  :-* :-* :-*

Laety 89:
 ;D ;D
insomnie quand tu nous tiens... euh non, même pas vrai d'abord, ça correspondait à la fin d'une phase de sommeil pendant que la télé (éteinte par Zhom bien avant) me regardait... ::) ::)

j'espère que vous allez bien, les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

et maintenant que vos échos des 12 SA sont toutes passées (ou presque), je vais commencer à préparer la récap des futures mamans :D
(bon, pas tout de suite, il faut que je file pour être à l'heure chez le kiné... ;))

prenez soin de vous :) :-* :-*

anaana:
J'ai cherché la clarté nucale alors elle est de 1,4 mm pour les deux ! Par contre elle ne m'a pas prescrit de prise de sang. C'est normal ?

J'espère que vous allez bien !!
Je suis assez fatiguée ce soir ! Je finis mon boulot et au dodo !!!

Bisous !

Maga06:
je m'incruste car je viens d'apprendre la nouvelle!

Anne je suis juste hyper émue! félicitations à toi et Mick pour cette grande nouvelle

profites de ton bonheur et savoure chaque minute! je te souhaite la plus belle grossesse qu'il soit!

à vous toutes décembrettes d'ailleurs :P ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente