Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Georgettes:
Citation de: anisiaa le 19 Mai 2015 à 10:25:00
petite question lili du coup dans le milieu hospitalier tu donnes ta declaration de grossesse à la cpam ou à la drh ?
théoriquement il vaut mieux envoyé aux 2 en envoyant une copie au DRH...mais après celà dépend très certainement des conventions :-*
anisiaa:
merci georgettes pour ta réponse et un très grand FELICITATIONS pour ta ptite famille qui va s'agrandir !!! ;)
anaana:
Coucou !! Je suis passée en rdv à 21h15... Pfffffff !!!! Et y'avait encore une dame après moi !
Bref, sinon TOUT VA BIEN !! Et je suis trop contente, 2 placentas ! Diagnostic écrit sur le compte rendu "bichorial" ! Soulagée ! ça me stressait !
Ils bougeaient vachement pendant l'écho, se tournaient, c'était trop marrant ! Clarté nucale impec, donc je suis reboostée !
Autrement, ma gynéco m'a interdit tout déplacement hors région parisienne, donc pas de vacances cet été je suis dégoutée... Vos gym vous en ont déjà parlé de ça ? Elle a été formelle, m'a indiqué qu'on ne vivait pas une grossesse gémellaire de la même manière qu'une simple... (oui parce que pour mon fils j'ai descendu les gorges d el'Ardèche à 5 mois de grossesse ahah !)... Bref je suis blasée... Surtout que début aout je devais aller au mariage de ma meilleure amie dans le sud pour lequel j'étais l'une des deux témoins... :( :( :( :( Trop triste... Mais c'est pour la bonne cause... Je vais tout miser sur son EVJF...
Hâte de lire les nouvelles des autres échos !
Bises !
anaana:
Georgette !!!! Bienvenue !!!
La nature réserve de belles surprises ! Je suis ravie pour toi !!!!
Georgettes:
Citation de: anisiaa le 19 Mai 2015 à 16:51:14
merci georgettes pour ta réponse et un très grand FELICITATIONS pour ta ptite famille qui va s'agrandir !!! ;)
Merciiiii
Citation de: anaana le 19 Mai 2015 à 17:26:07
Georgette !!!! Bienvenue !!!
La nature réserve de belles surprises ! Je suis ravie pour toi !!!!
Merciiiii
tu as combien de clarté nucale Anaana ? là dessus la gygy ne m'a rien dit....juste pds obligatoire !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente