Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (51/361) > >>

malouang85:
Bienvenue RosieMTR!!
Alors Laety 89, je suis de Vendée ! Mais quand à la 1ère écho j'ai eu le résultat soit grossesse gémellaire,  j'ai dit à la gynécologue que j'avais un projet de sortir dans la journée si tout le monde allait bien pour un bébé, et elle m'a dit que un ils commencent à le faire tout doucement mais de plus en plus mais que pour 2 ils ne l'ont encore jamais fait.  Mais je garde tout de même cette petite idée au fond de ma tête ! Et on verra ce que l'avenir me réserve.  Mais j'ai tellement mal vécu mon séjour à la mater pour ma 2 ème que je n'avais pas envie d'y retourner ! L'équipe m'a légèrement foiré mon début d'allaitement,  grosse fatigue et ma 1ere me manquait . Donc là avec les 2 premières et la 2ème qui ne sera pas bien vieille....  Mais bon ! On verra !

Laety 89:
Malouang, pas besoin du 89 à chaque fois ;)
Tu vois, ils ont l'air d'être assez ouverts d'esprit :) bon, ok, le fait qu'il y ait 2 petits cadeaux en préparation change de beaucoup la donne, et qu'une sortie sous 24h ne sera sans doute pas possible :-\ mais, avec un maximum de REPOS, tu devrais pouvoir aller loin dans ta grossesse, et gagner le plus de chances possible pour une sortie rapide, si tout va bien pour vous 3 :) :-* :-*

Pas beaucoup de posts ce weekend end, j'espère que vous allez bien... :-* :-*

Snini, comment va le moral ce soir? ??? :-* :-*

Georgettes, encore un weekend à jouer avec la boîte à boutons? ??? :-* :-*

Bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive :-*
Et bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

RosieFabrice:
Bonjour  ;D
Merci Malouang. C'est sympa
Une question concernant ton allaitement : tu as suivi des cours en PMI avant ? J'y suis allée il y a 1 semaine et j'ai trouvé ça assez sympa surtout qu'ils nous ont expliqué que l'on pouvait revenir avec les petits après la naissance aussi (ils ont des coussins et tout pour les installer). Je suis une pure novice et j'avoue avoir un peu peur de la  leche league. Donc la PMI me semblait une bonne idée.
Tu en penses quoi ?

Laety, t’inquiétè pas pour internet, la preuve je vous ai ainsi trouvé  ;D 

Tout le début de l'opération FIV était très mal organisée et c'est là que j'ai perdu toute confiance en lui... Bon pour l'intramusculaire j'ai pu faire venir un infirmier car là au vu de la taille de l'aiguille, cela dépassait mon courage. Et vu que cela a fonctionné... cela fait partie de la légende maintenant.
Oui, dizygote, normalement, bichoriale et biamiotique.

Georgettes:
Bienvenue Rosie !  :D :D :D

Snini  :o :o :o oh mais quel abruti désolée hein .... notre fil sert à évacuer nos doutes, nos peurs, nos craintes.... aussi nos joies et nos bonheurs mais on est là pour se soutenir !

Malouang beau projet de naissance .....comme dit notre super marraine REPOS pour aller le plus loin possible  :-* :-* :-*

Laety pleins de bisous guérisseurs pour ton otite à rallonge !

pas de boites à boutons ce week end non non .....  ;D ;D ;D livraisons de moules mous noirs le matin ....sieste de 3 heures l'après midi avec les enfants ....et feu de la saint jeu le soir avec repas tartes flambées ....musique ...Etc et embrasement du bûcher qui était fait avec la charpente déposée  8) 8) les pompiers comptent sur nous pour l'année prochaine et auront le reste du bois
dimanche fête des pêres tranquillou chez mes parents loulou n'avait finalement pas son tournoi de rugby !

ce matin contrôle ophtalmo pour le boulot vision ...couleur et fond d'oeil et là .....tadammmmm oh mais vous avez un beau trou dans votre oeil droit oh il est super !!
bref déjà que je supporte pas qu'on me touche l'oeil ....là un truc était posé dessus pour bien voir .....elle me dit ...bon faut réparer au lazer avant d'accoucher sinon vous pouvez vous décoller la rétine et perdre la vue  :-X quoaaaaaaaaaaaaaaaaa ?? nonméo ça va pas la tête qu'est ce que tu me dis toi ??

oh ben c'est super toutes femmes enceintes devraient faire un fond d'oeil pour vérifier ça et là on le voit bien vous tracasser pas ...ce sera comme un fond d'oeil avec un lazer en plus .....ben bien sûr ....

bref rdv le 10 juillet pour réparer mon oeil ..... :-X  zhom viendra avec moi ...parce que sinon je vais pas tenir le coup ...

Laety 89:
Georgettes, Je savais qu'une grossesse pouvait aggraver des problèmes de vue, mais à ce point... :-\ :-\
Ce matin, c'était un contrôle dans le cadre de la médecine du travail, je suppose, tu ne peux pas obtenir un rdv en urgence avec ton ophtalmo habituel avant l'échéance du 10 juillet? ???

Pour les moules, tu peux me donner qqs référencés par mp, il faut qu'on en renouvelle certains ;) :-*
(et sait-on jamais, si tu as des "collègues" dans mon secteur...)

Pour mon oreille, ça commence (enfin!!) à aller mieux, je n'ai plus de sensations d'écoulement, la dose choc du dernier antibio fait effet :)

Rosie ;D
J'espère que maintenant que tu as commencé à t'installer parmi nous, tu n'auras pas trop besoin/envie d'aller fureter ailleurs ;) :-*

Snini, Malouang, Lolo, Lili, Anisiaa, Anahire, Anaana, j'espère que vous allez bien :-* :-* :-*

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente