Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (360/361) > >>

Anahire68:
Coucou les Décembrettes,

Un dernier petit tour sur ce fil avant sa fermeture !!!
Ça aura vraiment été une aventure géniale cette grossesse, encore plus de la partager avec vous toutes, et de bénéficier de tes supers conseils Laety : encore un grand merci !!!
Une toute autre aventure commence à présent, avec encore plus de surprises et de bonheur avec nos p'tits bouts  :-*

De mon côté, j'ai déjà laissé tomber l'allaitement  :-\  J'avais choisi le mode un au sein, un au bib, mais finalement, les jours où je me retrouve seule à gérer les loulous (Zhom doit travailler quelques jours par-ci par-là en cette fin d'année), c'est mission impossible pour moi. J’avais déjà arrêté la nuit, maintenant c'est arrêt total. Bon je suis pas sûre de m'en sortir beaucoup mieux les jours seule, même sans l'allaitement, mais bon, ça me fait un stress de moins.
Vous avez toutes l'air de bien vous en sortir, même celles qui ont déjà des grands : c'est quoi votre secret  ??? Hier c'était grosse crise pour les 2 loulous pendant 1h en plein milieu d'après-midi,  je jonglais avec l'un puis l'autre, sans réussir à les calmer, c'était dur....

Je vous envoie plein de  :-* :-* :-* à toutes, passez de bonnes fêtes !!!

EMY67:
Coucou,

Merci à Laety c'est vrai qu'il ne faut pas oublier ses encouragements tout au long de notre kolenta ainsi que ces mises en garde  ;) et merci à vous les filles sans qui cette aventure n'aurait pas été pareil sans vos coups de gueule, vos émerveillement et nos partages.

Pour ma part, point de vue organisation, je suis au biberon car l'allaitement, la gynéco me l'a déconseillé vu la fatigue accumulée. Il fallait que je soit plus en forme vu ce qui m'attendait.
Pour le moment, je prépare l'eau et les poudres en avance pour la nuit et le jour comme ça lorsque les loulous ont faim, je me retrouve jamais à courir. J'ai calé les deux et donne le bib soit l'un après l'autre soit en même temps dans leurs transats ce qui me fait gagner du temps sur le sommeil. J'en ai un qui fait quasi 5h entre les bibs et l'autre quasi 4h. ;)
Pour le plus grand c'est son papa qui s'en occupe un peu plus que moi mais nous essayons d'être tout les deux présent pour lui même si c'est pas toujours facile.
Pour le moment, j'ai le sentiment de moins galérer avec mes jumeaux qu'avec mon ainé du moins pour les nuits.
T'inquiètes Anahire, il vaut mieux un bon bib et être attentionnée auprès de tes petits, qu'une tétée rapide et au final ne plus prendre de plaisir car trop fatigué.

Loutrana, merci pour tes félicitations. Oui comme tu dis l'essentiel est que tout aille pour le mieux.
Malouange et qui c'est qui va surveiller les filles à l'adolescence d'un peu plus prés ? c'est pas ton zhom ? il va devenir fou avec toutes les filles...
Rosie ma pauvre, tu as vraiment vécu l'horreur...j'espère que tu vas mieux et que tu galères pas trop avec la césarienne.
Je viens enfin de finir les injections, les piqures oufffff quelle galère tout ça et en plus on t'en parle pas quand tu programmes une césarienne mes cuisses ressembles à une carte de bus avec tous les point bleu dû aux injections de lovenox...
Donc je peux enfin trinquer à la naissance des petits. bonnes fêtes les filles.

malouang85:
coucou,

suis nostalgique alors je mets encore un message par ici !!! lol

Laety, je n'ai pas pris le temps de te remercier! alors merci de nous avoir fait les gros yeux quand tu sentais que l'on en faisait trop.... si on est autant à être aller au bout ce n'est surement pas par hasard !! merci d'avoir été présente lors de nos doutes et nos questionnements, merci d'avoir su nous rassurer !!

Emy j'espère que ton titi va mieux, quel infection il a fait ? rien de grave j'espère ? en effet je pense que par la suite zhom va être sur ses gardes quant à l'arrivé de boys dans la vie de nos filles !!! lol
Loutrana, oui quelle histoire !!! lol mais c'est vraiment que de la magie au final, tellement d'étoiles plein les yeux et de fierté !!!!!
Anahire, pour le fait de gérer les grands et les petits, qui chez moi sont que des petites grandes ! et bien le 1er enfant on se prend la tête, le 2ème un peu moins, et la bah 3 et 4 on fait ce qu'on peut !!!
perso mes filles (les bébés) sont en pyj toutes la journée, ca me fait gagner des minutes. Les bains se n'est pas tous les jours... pour autant elles sont propres !! lol mais de toute façon on a une peau fragile chez nous donc le bain quotidien n'est pas recommandé !
Rosie, j'espère que tu te remets ....sacré professionnels parfois !!! comme quoi l'accouchement dépend vraiment aussi de qui est présent !

bon chez nous sinon ça va ! a part le sommeil ! mais bon .... elles dorment trop bien la journée et le soir nous font la bringue de 21h à 3h du mat "non stop"! donc quand après 3 h tu rajoutes une tétée, et le réveil de la grande à 6h parce qu'elle nous fait de la résistance de sommeil et bien ça donne pas beaucoup de repos tout ça! et la journée bah entre les grandes et les petites disons que c'est compliqué ! allez j'y crois un jour quand elles auront 15 ans je dormirai !!!! mdr  ;D ;D ;D ;D ;D :P
sinon info qui pourrait peut être vous intéresser celles qui y ont le droit, par la caf, on a droit a des heures d'aides a domicile (200h en tout vu qu'on a eu des jumeaux) j'ai aussi du coup su que vu que l'on a deux enfants le tarif horaire est divisé par 2! pour une fois que tout n'est pas multiplié !!!!! donc nous perso on va prendre se droit là surtout avec les 4 !!

aller sur ce les filles je vous souhaite de très bonnes fêtes!!! déballer de jolis cadeaux qui ne seront jamais aussi beaux que nos bébés !!!!!

a bientôt sur le fil éducation !!! 

karole:
Coucou,

J'arrive peut etre un peu apres la bataille mais ok sur l'idée de notice c'est tout à fait ça !!!

Mymy oui j'ai lu ton dernier post mais je n'avais pas eu trop le temps de réagir... et je vois en effet que c'est le même combat avec nos tire lait LOL
J'espère que ça va toujours !

Nous ici : 3,090 et 3,230 kg je suis contente :)
Et là je file car ça miaule dans la chambre  :P

malouang85:
Un petit coucou nostalgique !!!!
J'espère que vous allez toutes bien les décembrettes dont on a plus de nouvelles !!!!
J'espère également que vos amours se portent à merveille !???
Venez nous faire un coucou !
Des gros bisous à vous toutes et à vos baby's !
A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente