Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Lou, l'ostéo t'a proposé de renouveler la séance? Si oui, sous quel delai? Parfois une séance peut suffire, mais parfois 2/3 séances peuvent être préférables. Et parfois envisager une "séance bilan" régulièrement (1 à 2 fois par an), ça peut faire du bien :) dit celle qui n'a jamais pris plus d'un rdv... ::) ::)
Top qu'elles profitent bien :D 8)
Et pour tenter les tétées doubles, surtout si tu ne les fais que chez toi, plutôt qu'investir dans des hauts d'allaitement: un débardeur un peu "lâche" et un joli chemisier ça peut faire l'affaire ;) (ici, j'avais pris des chemisiers dans la taille de Zhom pour que ce ne soit pas "perdu" à l'arrêt de l'allaitement)
:-* :-* :-* :-* :-* les Décembrettes
si tout le monde est d'accord pour la "notice", je veux bien m'occuper d'ouvrir votre fil dimanche :) sauf si l'une d'entre vous veut l'ouvrir avant ;)
mymy-Lyon:
Je suis d'avis de te laisser faire Laety ;)
Tu continueras à nous marrainer ?
RosieFabrice:
Coucou les jeunes&jolies mamans
J'ai retrouvé mon neurone !! Wouaw :-D
J'ai ainsi pu prendre le temps de lire vos messages.
Avant toute chose, Georgettes je te fais un gros bisou.
Bien triste
Pour la partie haut les cœurs, je ne rentrerai pas dans les détails mais la césarienne a été horrible. Soit l'anesthésiste était bourré soit il devait penser que je faisais un 34 fillette et à calculé ses doses en fonction :-(
Bon concernant la suite, les bb sont justes parfaits :-D
Je reviens très vite.
Et oui, suis ok avec Mymy.
Laety 89:
Rosie, bon retour par ici ;) :-* et bon retour à ton neurone ;D
Pas cool le mauvais dosage pour la césa :-[ :-X n'hésite pas à vider ton sac à ce sujet!! Soit ici, soit lors de ton rdv post nat' (à prévoir 6 semaines après l'accouchement) :-* :-*
Mymy, je vais essayer de continuer à vous suivre, mais peut-être moins souvent qu'ici :-[ mais je serais toujours disponible sur mon tel ou par mp :-* :-*
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*
RosieFabrice:
Coucou les filles
Pour la césa j'en ai déjà parlé au gyneco. Il passait vérifier son œuvre d'art tous les 2 jours. Mais bon, il était les mains dans mon ventre, c'est surtout sur l’anesthésiste, mais il était là à mes cotés à m'entendre hurler et pleurer donc je pense qu'il a compris le message vu que la femme qui est passé après moi, et que j'ai rencontré en réunion, elle, n'a rien sentit comme douleurs ... super, il a donc fait fait ses ajustements pour la journée sur moi :-\ :-\ pffff...
Questions :
Allaitement = les puer m'ont bien prit la tête pour donner des compléments, limite mère indigne !!
Est-ce que la fédé à des conseils pour aider ?
- gestion de la nuit ?
- complément ou pas ?
- tisanes fenouils et autres pour stimuler ?
- poids limite en dessous duquel complément d'office ?
- etc. etc.
Là, après 4 jours de tétés suivis de complément, j'hésite à ne faire plus que tétés en journées et mixte la nuit.
Des conseils les filles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente