23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:00:04
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20017 fois)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 04 Juin 2015 à 14:34:52 »

Ça serait pas un RGO? Ça ressemble à ce que mes filles ont eu. Pareil on a changé de lait plusieurs fois et ça a fait pire que mieux. Le Guigoz AR et l'inexium comme traitement ainsi qu'une séance d'ostéo et là ça va beaucoup mieux!!!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 04 Juin 2015 à 15:58:41 »

Ils sont déjà sous inexium depuis 3 semaines avec gallia AR, kayline va bcp mieux mais pas keyronn :/ d'ailleurs je dois arrêter l inexium pour kayline et augmenter la dose pr keyronn.
Il me reste plus qu a tenter l ostéopathe !
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 04 Juin 2015 à 16:02:57 »

Oui tu devrais essayer. Moi j'étais très sceptique et en fait sur Elise ça a été super bénéfique elle n'a plus de douleurs et sourit et gazouille!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #138 le: 04 Juin 2015 à 22:27:12 »

Choubidou  Bisou Bisou Bisou

Pearl, mazette, il ne fait pas dans le détail ton pioupiou
J'espère que vous allez vite trouver le lait et/ou le traitement qui lui convient...
Trop forte ta puce, même si c'est forcément anxiogène pour toi, vouloir imiter son frère pour se faire câliner...
Pas cool les soucis de papier 
 Bisou Bisou Bisou

Ptipimouss, quelles sont les news? Huh? Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 05 Juin 2015 à 12:49:56 »

Coucou les filles

Ptipimouss, Pearl, Choubidou je vous envoie toutes mes ondes ++++++++++ à vous et vos bébinous, j espère que tout rentrera rapidement dans l ordre pour chacun de vos loulous courage😘😘😘😘😘😘😘

Pearl, Eliott aussi est assez constipé depuis qu il boit du guigoz AR, pour le soulager je lui donne de l hépar et si au bout de 4 jours toujours rien je lui mets un suppositoire a la glycérine avec un peu de bepantene c est radical

Sorane, j en serais plus le a la fin du mois, le 24 il passe de nouveau un écho, je me languie 
En attendant ca n a pas l air de le gêner et il a eu une super poussée de croissance en 2 semaines
Un vrai petit glouton 😜

Violaine top les nuits😜😜
Je viens de récupérer mon châssis en debut de semaine, mais tellement furieuse que j ai envoyé  un mail bien sanglant a Aubert et red Castel
le service commercial de red Castle m a contacté il y a 2 jours et pour s excuser ils me renvoient un châssis neuf car il s avére que mon châssis soit disant réparé a encore un défaut
D ailleurs UPS vient de sonner je pense que c est mon châssis neuf Et bin non c est mon thermomix trop contente 😃😃😃

La semaine prochaine les loulous ont rdv chez l ostéopathe

Bon je vais déballer mon cadeau😜 a+ les filles 😘😘

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 05 Juin 2015 à 13:47:02 »

coucou alexa!!
je te jalouse avec ton thermomix! en meme temps je cours tellement que pour le moment je n'aurais mm pas 5 minutes pour cuisiner! certains soirs on grignote seulement Triste
Les jours à venir vont etre chauds, samedi rdv assistante sociale (encore) pour debloquer la situation SECU/CAF, puis lundi j'ai rdv pour les echographies des hanches des petits, la pmi m'avait dit que j'avais le temps, que c'était apres les deux mois, et en fait NON, c'est à la fin du premier mois, avant les 2 mois! Grrr donc rdv trouvé d'urgence dans un cabinet privé!
Mardi Keyronn se fait couper le frein de la langue, qui est selon les docs assez impressionnant vu qu'il va jusqu'au bout de la langue.
Mercredi c'est PMI.
Et vous m'avez convaincue, on s'est mis d'accord pour prendre rdv chez l'osteopathe! On tente tout pour le soulager!

Alexa, j'osais pas encore les suppo, avec les fissures annales, j'ai vraiment peur de lui faire mal! Par contre la pédiatre nous a dit que ça a bien cicatrisé Clin d'oeil

Et pour les mensurations des petits, keyronn a depassé sa soeur en taille :p = 4kg pour 54cm et kayline = 4.4kg pour 53cm. Soit 7cm environ en 1 mois et demi, ils grandissent bien ^^
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 05 Juin 2015 à 14:45:00 »

J'espère que l'ostéo va le soulager!!

Alex, j'ai vu la photo du thermomix sur FBI il est chouette!! Tu peux faire quoi avec exactement? Oui je n'y connais rien... Huh?

Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de photos des bébinous !

Je commence Sourire

Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 05 Juin 2015 à 17:40:07 »

Salut les filles !
Ondes +++++ à toutes les mamans qui ont des soucis avec leurs loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Alexa : super le thermomix  Souriant Pas cool pour ton châssis, ils n'ont pas l'air très bons chez Red castle...

Lucille : trop mignonnes tes filles  Souriant. C'est super que l'ostéo a fonctionné ! Je pense que c'est bien de le faire, dès lors qu'on ne trouve plus de solutions, à condition d'avoir un ostéo qui est réputé pour les bébés, c'est souvent par le bouche à oreille qu'on sait ça. As-tu eu le droit à de nouvelles nuits complètes ?

Mathias et Sullivan n'ont pas trop bien dormi cette nuit, Mathias réveillé à 2h30, puis Sullivan à 5h00 et rebelotte Mathias à 5h30  Roulement des yeux On les avait mis chacun dans son lit, alors c'est peut être ça ou bien la chaleur... cette nuit on les remet dans le même lit en tout cas, on verra bien.
Je continue dans la lignée de ta photo Lucille :

Bon WE à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #143 le: 06 Juin 2015 à 13:58:41 »

Salut les filles.
j'ai juste 2 min pour vous dire que Léo vas mieux il remange doucement et ne renvois presque plus. On fait un exam complementaire jeudi.

ET SURTOUT ILS ONT FAIT LEUR NUIT !!!!!!!!! ENSEMBLE!!!! 22h 9h 
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 06 Juin 2015 à 14:06:52 »

Génial !!!!!! Je suis super contente pour toi!! Enfin tu as pu te reposer!!
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 06 Juin 2015 à 16:29:05 »

Bonne Nouvelle pour Léo et super pour la nuit  Cool
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 06 Juin 2015 à 20:33:23 »

Oui Lucille une super nuit!!! Mais dommage que l'on ce soit coucher a 3h et que les grands etait debout a 7h Roulement des yeux
Mais c'est une bonne amorce des nuit completes. cette nuit on essais le dodo dans leur chambre. On verrat bien ce que ça donne.

Je prendrais le temp de vous lire dans la semaine prochaine. Eltre 2 rdv Sourire

Bonne nuit a toutes
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 08 Juin 2015 à 15:07:14 »

Coucou les filles !

Alors comment ça va ? J'espère que vous avez profité du beau temps du week end. On est allé à la plage dimanche, c'était super sympa. on avait pris la petite tente pour mettre les loulous et le tapis d'éveil en guise de matelas pour ne pas qu'ils restent dans leur cosys, et c'était impecc. Chez nous il ne fait pas super chaud donc c'est parfait avec des petits, moi je n'ai pas mis mon maillot, trop froid ! Je peux vous dire qu'on est pas passé inaperçus...on entendait des "oh des petits jumeaux"  Roulement des yeux C'était comme une sorte de journée test pour les vacances !

En ce moment ce qui m'embête c'est que depuis 15 jours que je me suis fait poser mon stérilet, je ne fais que de saigner  , j'ai appelé pour savoir si c'était normal et on m'a dit que oui, et que ça pouvait durer plusieurs mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais commencer ma rééduc avec la sage femme car j'ai bien l'intention de remonter prochainement sur mon vélo elliptique et reprendre mon sport à la rentrée !!

Au plaisir de vous lire !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 08 Juin 2015 à 15:18:06 »

Bonjours les files!

Violaine,  Cool pour dimanche. ça a du faire du bien a tout le monde.

Ici il y a des haut et des bas voir tres bas. Léo recommence a manger corectement. il renvois pas mal, mais il ne perd pas de poids. les premier sourir arrive Sourire Depuis deux jours, ils dorme dans leur chambre. ils font presque leur nuit. ils se reveille encore au millieus de la nuit, mais un petit calin (sans les prendre) et hop redodo jusqu'au matin!!!! Cool Cool ç'est trop bien!!!!

Pr contre, on a Noah qui recommence a avoir mal au jambes. Ce midi la maitresse m'a dit qu'il a fallut qu'elle le porte pour sortir de la sall car il n'arriver pas a marcher. ça a durer quelque minute et ensuite tout est rentrer dans l'ordre. J'ai rdv jeudi soir avec mon medecin. on veras ce qu'elle en pense. La derniere fois, on n'avais pas trouver ce qu'il c'etait passer.

De mon cote, ça devient dure. J'ai repris mon tratement de font, mais aujourd'hui je suis en pleinne crise. 'ai bien du mal a marcher et a tenir les objet dans mes mains. Du coup avec les jumeau c'est dure. Surtout qu'il faut en permanence que je porte les cosy pour mettre dans le camion ou sur la poussette pour aller chercher les grand a l'ecole. J'ai toujours peur de les faire tomber. Je vais voir avec mon medecin pour passer a la morphine le temp que la crise passe.

Bon je doit dejas y retourner. c'est l'heure de reveiler noah et d'aller chercher les grand. En plus en bas ça hurle (beaucoup en ce moment).

Bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 09 Juin 2015 à 08:20:30 »

bonne chance Ptipimouss, ça n'a vraiment pas l'air simple en ce moment :/

Violaine, stérilet cuivre ou hormonal ? J'ai quasiment fini ma rééducation, je sens vraiment la différence, c'est dingue. Par kiné c'est vraiment nul vs sage femme en tout cas...

Nous on commence à avoir un embryon de nuit (madame 20h30-1h30-5h30-8h30 et monsieur 23h-2h30-7h30). Mais pour ça on a du les séparer, sinon ils se réveillaient non stop. On tient le bon bout, on y croit !

Aujourd'hui aménagement de ma penderie au programme, je vais ressortir toutes mes robes fifille Souriant

Bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: