décembrette 2015
snini08:
bonjour à toutes,
je m'appelle Stéphanie j'ai 33 ans, je suis infirmière de nuit en secteur cancéro.
lundi lors d'une écho j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour mi-décembre. grosse surprise pour ce BB3 qui se transforme en bb3 et bb4.
bb1 s'appelle Clémence elle est à 5 ans , bb2 s'appelle Louison elle a 3 ans 1/2.
je repasse une écho de contrôle le 9 mai car le gynéco pense a une grossesse gémellaire mono mono ce qui est très rare apparement. mais comme écho faite à 8SA il est pas sur à 100% de ce qu'il a vu. donc on attend le 9 pour confirmer ou pas une mono mono
voilà je suis nouvelle ici et j'espère pouvoir partager cette aventure avec d'autres
Georgettes:
Bienvenue snini08
Je suis une decembrette 2008 et oui le temps passe très vite !
Restes zen tu trouveras beaucoup de soutien ici et je pense que d’ici peu le fils des decembrettes 2015 avec une super marraine va bientôt ouvrir
.
D’ici là repos zen repos ....même si avec 2 puces cela reste un peu difficile
petiteprune (ex-féevert€):
bienvenue et félicitations !!
je te souhaite de vivre une belle grossesse, tu rencontreras certainement des personnes formidables sur ce forum ;) Et comme l'a dit Georgettes le fil des décembrettes ne va pas tarder à ouvrir !! vous pourrez donc vivre votre grossesse toutes ensemble :D
Et comme tu le dis, ton type de grossesse sera confirmé à 12SA, beaucoup de grossesse jugée mono mono en tout début de grossesse se confirme finalement en mono bi ! Tu verras bien, mais d'ici reste le plus zen possible ! ;)
anisiaa:
bonjour à toi et félicitations !!
perso j'attends aussi avec impatience le fil des décembrettes !!
un ptit troiz est en route pour mi decembre les deux premiers sont des jujus bi-bi..
tu es sur le bon forum pour vivre une grossesse la plus zen possible avec pleins de copinautes !!
Georgettes:
belle journée à vous les filles même si de par ici il pleut des cordes !
repos repos repos !
Navigation
[#] Page suivante