Voyage au Canada avec des jumeaux
Annna:
pour suivre
Eliza:
Pour faire paris-montreal plusieurs fois par an je conseille air tr@nsat et air c@nada mais surtout pas air fr@nce.... c'est à chaque fois pire avec eux. :o
:-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Citation de: P'tite Lilli le 14 Mai 2015 à 22:19:37
Par contre, attention, l'écureuil est porteur de maladies transmissibles à l'homme. On se lave bien les mains ensuite ;)
C'est bon à savoir ! ;) Mes filles se sont éclatées à nourrir les écureuils à Londres mais je n'ai pas plus fait attention que cela après :-\ ....
Sinon, on a aussi loué 3 fois à l'étranger par Ho*melidays et c'était nickel à chaque fois !
pitchounrocky Maman Kangourou:
jE Suis aussi !!!
Un futur projet certainement !
P'tite Lilli:
Alors pour alimenter
En gastronomie, il faut manger
- des fèves au lard
- du ketchup aux fruits
- de la poutine
- des hamburgers mais surtout pas dans les fast food
Il faut éviter les fromages (pas de goût), les viandes (souvent marinées), bien lire les étiquettes en faisant les courses (c'est un peu la cuisine made US, beaucoup beaucoup de produits reconstitués et même les poissons -on s'est fait attrapé :-[ - ).
En visite, au Québec
Le musée du bucheron je conseille de prendre le repas dans le petit restau du musée, cuisine traditionnelle, accueil chaleureux, décor fabuleux, ça vaut le coup.
La cité de l'énergie pour découvrir le fonctionnement d'une usine hydro-électrique, accéder au musée. Nous n'avons pas fait la partie spectacle.
Les chutes de Montmorency ou celles plus "intimes" de la chaudière.
Le parc national de la Mauricie avec des paysages... :D
Les baleines dans le golfe du St Laurent je conseille de dépasser Tadoussac et aller jusqu’à Grandes Bergeronnes, c'est un peu moins touristique. S'assoir sur les rochers et attendre :) et entendre :D et voir :o on se croirait dans un autre monde :D
Un élément à voir aussi, la ville souterraine de Montréal. Ce n’est qu’un immense centre commercial mais avec des puits de lumière, une architecture... Ca vaut le coup de descendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente