malformation de l abdomen

(1/2) > >>

doudou030283:
Bonjour j ai 32 ans maman d une poupée de 4 ans et enceinte de 12s de jumeaux mono bi à ma dernière. Visite de contrôle on nous a.appris qu un des bebes avait certainement une malformation de l.abdomen il aurait apparemment l estomac à l exterieur de l abdomen et ce que parmis vous certaines on ne me.reponds pas.vraiment juste d attendre et voir l évolution merci

Ju350:
Je ne peux malheureusement pas t'aider. Cependant je te souhaite plein de courage et j'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherche. :-* :-* :-*

Lenagcn:
Bonjour

Aussi difficile cela soit-il pour toi et le papa à entendre  :-[ , mais les médecins sont sans doute sincères lorsqu'ils disent qu'ils faut suivre l'évolution de cette malformation.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour les semaines à venir

Soorire:

Bonjour Doudou,

Quand est-il prevu la prochaine echo ? Es-tu suvi par une maternite niveau 3?
Il vous faudrait beaucoup de patience et d'attente insupportable ... Courage courage  :-*  :-* :-*

Sinon j'ai déjà croisé deux mamans (à l'hôpital) dont leur bébé a ete opéré à la naissance pour remettre l'organe (je me souviens que c'était d'une partie des intestins pour un, et l'autre, je ne me rappelle plus) qui se trouvait à l'extérieur de l'abdomen... Et puis les deux bebes portaient bien apres l'opération.

Pleines d'ondes positives à ce petit bout de chou!  :-* :-*  :-*

doudou030283:
Bonsoir et voilà verdict tombe c est bien un omphalocele avec estomac intestin et foie à l exterieur de l abdomen donc a par ca on en sait pas plus je dois faire une amiosynthese pour verifier si il y a d autre anomalie surtout pour le deuxieme bebe qui lui n a rien normalement et notre dossier passe en commission des medecin pour decider de la suite sinon c est des beaux bébés qui vont parfaitement bien développement conforme à des bebes de 12s pleins de vie il bouge comme pas possible et c est des garçons en plus j ai déjà une fille donc c était merveilleux la vie est mal faite parfois enfin encore de l attente au moins.jusqu à mardi pro ou mercredi 1 semaine interminable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante