Zyma D
Aude43:
Voilà, mes bébés prennent tous les matins 4 gouttes de Zyma D. Mais j'ai l'impression qu'ils ne le tolèrent pas bien. En effet, plusieurs heures après, ils le rotent encore. Ceci est-il arrivé à d'autres et cela peut-il poser des problèmes de digestion de lait etc. ?
ThiFab:
Aude, souvent les bébés ne tolèrent pas bien ces gouttes ou encore l'uve-stérol. Pour mes poupettes je le diluais dans un peu d'eau et je le donnais soit à la pipette soit avec un bib-médic comme ça (utilisé pour d'autres médocs et/ou vitamines encore maintenant)
http://www.amazon.fr/Mini-biberon-m%C3%A9dicaments-15ml-Mod%C3%A8le-al%C3%A9atoire/dp/B002NKN9R6
Mais je n'ai pas eu de problème de digestion du lait.
Eole45:
Je ne me souviens plus de ce qui se passait pour T et C, mais M n'a pas du tout l'air d'aimer cela non plus... Je lui donne les gouttes juste avant de lui donner le sein, au moins je suis sûre qu'il les avale (il a faim), sinon, il recrache... mais je n'ai pas l'impression que cela empêche la digestion du lait (aucune régurgitation à ce jour...).
Laety 89:
Il n'y a que C qui a eu des vitamines sous cette forme (ses sœurs et frère ont eu une autre présentation, avec pipette), pas souvenir de régurgitation ou de problème de digestion.
On lui donnait avec une cuillère en plastique pour bébé :) oui, oui, même bien avant d'introduire la cuillère pour la diversification, car on n'a pas imaginé comment lui donner autrement :)
Val120406:
J'ai eu pour les 3 et j'ai abandonné pour les 3 aussi ... Le premier vomissait direct ... Les deux suivants le digéraient super mal ...
Du coup vu avec mon doc et on est passé direct à l'ampoule tous les 6 mois !
Navigation
[#] Page suivante