19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 05:56:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: malformation de l abdomen  (Lu 1046 fois)
doudou030283
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« le: 24 Avril 2015 à 11:45:52 »

Bonjour j ai 32 ans maman d une poupée de 4 ans et enceinte de 12s de jumeaux mono bi à ma dernière. Visite de contrôle on nous a.appris qu un des bebes avait certainement une malformation de l.abdomen il aurait apparemment l estomac à l exterieur de l abdomen et ce que parmis vous certaines on ne me.reponds pas.vraiment juste d attendre et voir l évolution merci
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1 le: 24 Avril 2015 à 17:35:12 »

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Cependant je te souhaite plein de courage et j'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherche. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2 le: 27 Avril 2015 à 15:36:28 »

Bonjour

Aussi difficile cela soit-il pour toi et le papa à entendre  , mais les médecins sont sans doute sincères lorsqu'ils disent qu'ils faut suivre l'évolution de cette malformation.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les semaines à venir
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #3 le: 27 Avril 2015 à 16:00:23 »


Bonjour Doudou,

Quand est-il prevu la prochaine echo ? Es-tu suvi par une maternite niveau 3?
Il vous faudrait beaucoup de patience et d'attente insupportable ... Courage courage  Bisou  Bisou Bisou

Sinon j'ai déjà croisé deux mamans (à l'hôpital) dont leur bébé a ete opéré à la naissance pour remettre l'organe (je me souviens que c'était d'une partie des intestins pour un, et l'autre, je ne me rappelle plus) qui se trouvait à l'extérieur de l'abdomen... Et puis les deux bebes portaient bien apres l'opération.

Pleines d'ondes positives à ce petit bout de chou!  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
doudou030283
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4 le: 28 Avril 2015 à 04:17:50 »

Bonsoir et voilà verdict tombe c est bien un omphalocele avec estomac intestin et foie à l exterieur de l abdomen donc a par ca on en sait pas plus je dois faire une amiosynthese pour verifier si il y a d autre anomalie surtout pour le deuxieme bebe qui lui n a rien normalement et notre dossier passe en commission des medecin pour decider de la suite sinon c est des beaux bébés qui vont parfaitement bien développement conforme à des bebes de 12s pleins de vie il bouge comme pas possible et c est des garçons en plus j ai déjà une fille donc c était merveilleux la vie est mal faite parfois enfin encore de l attente au moins.jusqu à mardi pro ou mercredi 1 semaine interminable
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5 le: 28 Avril 2015 à 23:34:36 »

Je t'envoie tout mon soutien pour cette attente  Bisou Bisou Bisou

Concernant ton 2ème bb, si la malformation est congénitale (et non génétique), il peut être totalement exempt .

(On a le cas à la maison: mono-bi, J2 est cardiopathe congénitale, pas J1)

N'hésite pas à écrire toutes les questions qui te passent par la tête, pour les poser lorsque tu as une consultation. Sur le moment, sans son petit papier dans les mains, on peut en oublier, et ensuite... regretter. 


Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: