Minimoi, merci pour mon fiston

Vivi, c'est

que vous vous soyez mis d'accord. je vous souhaite de la réussite dans cette aventure

comme ça a déjà été dit, la question de l'âge se pose seulement dans ce que vous vous sentez capables de vivre, d'assumer... les remarques des autres, on s'en fout

ici, j'ai donc 4 loustics: 2 ans et 1/2 d'écart entre ma grande et Ab et S, presque 5 ans entre Ab et S et le petit dernier...
C est née, j'avais 28 ans, quand Al, ben 9 de plus: ça c'est fait sentir certaines nuits

mais on a voulu tenter l'aventure, on l'assume

et bon, Zhom s'est toujours investi ++++++++++++, ça aide

plus sérieusement, il n'y a pas d'écart idéal, il y a l'écart dont on rêve, et celui que la vie choisit pour nous. certaines sauront gérer leur tribu de 4 (ou plus) enfants nés en 5/6 ans, et d'autres auront l'impression de ne pas y arriver avec un plus grand écart (et parfois moins d'enfants)

et surtout, quand on veut se lancer dans l'aventure d'une nouvelle grossesse après des jujus, on OUBLIE ou on n'écoute pas toutes les RALC qui ne manqueront pas de jaillir: c'est votre choix de vie, votre choix de couple, et c'est votre vision de votre famille, celle que vous avez créée avec votre Zhom