cathy1629 nouvelle arrivant sur jumeaux et plus
(1/1)
samouraigirl 2916:
Bonjour tout le Monde!
Je me présente, je suis du Finistère, j'ai 29 ans et je viens d'accoucher d'une petite fille et d'un petit garçon l3 31 mars. Comme ce sont mes premiers, je suis un peu perdue niveau organisation, aussi je compte sur la communauté jumeaux et plus pour me conseiller . Bonne Journée!
Les Guerinois:
Bienvenue !
Tu peux rejoindre les marsiennes 2015, une bonne âme va certainement te donner le lien de leur fil de discussion ;)
petiteprune (ex-féevert€):
Félicitations et bienvenue parmi nous ;) ;)
J’espère que tout va bien pour toi et pour tes ptits bouts et que tu sauras trouver qq réponses sur les fils !!
Alors soit tu peux te joindre au fil "éducation" de mars 2015 , c'est toutes les mamans dont les ptits bouts étaient prévus au mois de mars mais qui ont bien souvent accouché un peu plus tôt, par ici !
Sinon, si t'as DPA était au mois d'Avril, tu peux te joindre au fil grossesse ( le fil éducation n'étant pas encore ouvert) des mamans attendant leurs bébés pour le mois d'Avril, par là. Certaines ont accouché et ont des ptits bouts tout beau tout neuf tout comme toi ;D ;D ;D
Bonne visite sur le forum ;)
Azerty:
Félicitations . Ils sont vraiment tout frais ;)
La grossesse s'est bien passée? L'accouchement?
À quel niveau n'arrives-tu pas à t'organiser?
Tu allaites au sein ou au bib?
N'hésite pas à lire ici ou là sur le forum. Beaucoup de questions y ont déjà trouvé réponse et sinon tu demandes , il y a toujours qqun pour prendre le temps de te répondre ou te donner un lien.
Ju350:
Félicitations et bienvenue,
Je plussoie Azerty, pour tout.
Navigation