sandra (toujours en retard pour decouvrir les fils de discussion)
tic & tac:
Citation de: Lylam95 le 03 Août 2008 à 22:30:01
Citation de: ssandra14 le 03 Août 2008 à 22:24:35
Citation de: Lylam95 le 03 Août 2008 à 16:40:39
Bienvenue Sandra sur ce magnifique forum!
Et je te rassure, au départ j'étais comme toi, scotchée sur le fil des avrilettes! ;D ;D mais depuis que j'ai découvert que l'on peut apprendre pleins de choses et faire de belles rencontres, c'est zhom qui rale ;D ;D
;D ;D ;D
le mien est a l'instant meme en train de raler, car on est rentrés depuis seulement 1h et je scotch deja !!! ::)
Il va falloir qu'il s'habitue ;) car on devient très vite accro, crois moi ;D
Je vais dans le morbihan le we prochain récupérer ma fille, je vais d'ailleurs y rencontrer une maman du fofo, hein ma p'tite Fanou ;)
Tu es ou toi Sandra en Bretagne? Tu disait qu'avant tu étais en rp, ou ça? Suis curieuse je sais! Si tu me trouves trop indiscrete pas de soucis! ;)
non pas du tout tinkiete pas !! ;)
Alors j'etais dans le 77, a coté de disney :D
et je suis maintenant a lorient !
......... oui j'ai vu qu'on devenait vite accro !!! c'est presque aussi cool que le chocolat !
Ninie95:
Merci pour tes réponses ;) :-*
Jumalys:
Bon, Fanou est demasquée, c'est une des lorientaises dont je te parlais :D
Bon, un indice pour la seconde, je devrais plutôt dire les seconds, ils ont 4 magnifiques petites filles dont 3 poupées née en Janvier dernier ::)
Lylam, plein de :-* à Fanou et sa petite famille ;)
tic & tac:
Citation de: jumalys le 03 Août 2008 à 23:16:01
Bon, Fanou est demasquée, c'est une des lorientaises dont je te parlais :D
Bon, un indice pour la seconde, je devrais plutôt dire les seconds, ils ont 4 magnifiques petites filles dont 3 poupées née en Janvier dernier ::)
Lylam, plein de :-* à Fanou et sa petite famille ;)
chouette une devinette !! je v mener ma tite enquete alors !!! ;)
marine64:
va falloir chercher dans tous les recoins du forum !! parcequ'ils viennent plus beaucoup !!
trop occuper par leurs demoiselles !! enfin j'imagine que c'est eux !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente