sandra (toujours en retard pour decouvrir les fils de discussion)
Sandra41:
Nous nous sommes déjà croisées, mais je te souhaite, là, très très officiellement.... LA BIENVENUE !!!
Tu vas voir pleins de choses par ici, dommage que tu n'ais pas sû avant qu'il y existait un forum car durant les grossesses c'est super sympa, on se soutient et tout et tout !!!
Mais t'inquiète tu sera tout autant soutenu en cas de "pétage" de plomb qui sont parfois générés par la fatigue et des loulous survoltés !!!! Ou pour des conseils sur l'éducation, la santé et patati et patata !!!
Je te fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz et te dis à plus tard. :-* :-* :-*
Sandra41
Ninie95:
Bienvenue Sandra sur ce magnifique forum!
Et je te rassure, au départ j'étais comme toi, scotchée sur le fil des avrilettes! ;D ;D mais depuis que j'ai découvert que l'on peut apprendre pleins de choses et faire de belles rencontres, c'est zhom qui rale ;D ;D
kittycatt:
C'est bien ça de s'"ouvrir" au reste du forum ;)
Je te fais un coucou en passant, quand un membre n'est pas nouveau je ne souhaite pas la bienvenue ;D ;D
:-*
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue Sandra :D
Jumalys:
Bienvenue Sandra :-*
Et bienvenue dans le Morbihan, au plaisir de bientôt te rencontrer à Pleucadeuc ;) où à l'asso 56 ;D
Il y a quelques bretonnes sur le forum dont 2 Lorientaises que tu as peut être déjà vues ;) (moi aussi, toujours a la traine pour découvrir les choses ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente