Bonjour!
Je suis dans le même cas que toi, j'allaite mes filles ( qui ont eu 10 mois le 24 mars) elles sont diversifiées midi gouter et soir mais têtent toujours soit avant soit après le repas soit les deux.. Enfin à la demande de toute faç, plus la nuit maios parfois au petit matin.
Je suis sage femme et je ne tiens pas le même discours que la tienne visiblement

pour moi et c'est la message qu e je véhicule à mes patiente, il ne faut se servir de l'allaitement comme moyen de contraception que quand un bébé suivant serait le bienvenue sinon, je suis formelle, ça fini par l'IVG au tournant! Les femmes se servait de l'allaitement pour espacer les naissance parce que oui c'est vrai le taux de prolactine et tout le reste bloque la machine temporairement pour l'ovulation mais mais mais pas de RDC ne veut pas dire pas d'ovulation et ce'est absolument pas une science exacte!!!!
Un petit exemple ma sœur allaitait un de ses fils de manière exclusive ( bébé de 4 mois) et bébé super demandeur de jour comme de nuit la pauvre... Et bingo enceinte! Et sans avoir eu de RDC.
Je te souhaite d'être enceinte en continuant à allaiter tes bébés et surtout on ne le dira jamais asse L'ALLAITEMENT N'EST PAS UN MOYEN DE CONTRACEPTION!!!!