Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
Bluething:
Pour l'école on a aussi pas trop le choix en PS il n'y a qu'une classe et ca me va bien qu'elles aient en effet un repère en retrouvant leur soeur dans le coin de la classe ... je les vois aussi pas du tout fusionelle (plutot a se chipoter tout le temps !!) et pourtant quand la 2e se réveille elle demande ou est sa soeur, quand j'en prends une chez la nounou (pour une visite doc par exemple) : elles sont toutes ravies de se revoir ...
En meme temps elles sont ensemble quasi tout le temps donc ca parait un peu normal.
Donc en résumé ca m'arrange pour la PS.
Aprés on a "l'avantage" d'avoir des "générations" à chaque fois d'une vingtaine d'enfants, donc pas assez pour faire une classe et trop pour réunir 2niveaux entiers : donc il y a quasi que des doubles niveaux avec des "générations" coupées en 2 : les classes ca fait le plus souvent PS-MS / MS-GS / GS-CP ... etc
Et du coup y'a des chances pour qu'on puisse les séparer les années suivantes !
Tout ca pour ca !! mon exposé etait clair j'espère ? :P
C&F - surtout ne dit rien à ton mari - avec un peu de chances on bosse sur le même logiciel et on va se poser des questions Boulot via le fofo :D
Ouragan : c'est toi qui a dit que tu habitais a coté du lac d'aiguebelette ? On est à une heure de chez toi alors ! on est à coté de La Tour du Pin !!
Aurore2105:
Bonsoir,
Je me lance aussi pour rejoindre ce fil qui unit les juju 2012 :D
Alors pour la petite présentation, moi c'est Aurore bientôt 36 ans et je suis une également une cerise de juin 2012, (coucou à mes comparses Dragonne et MrsB ;) )
Après 5 ans de traitement et une grossesse au top, Nolan et Kylian sont arrivés précipitamment à 33sa. 2 petites crevettes qui faisaient 1,650 kg et 1,700kg qui se sont bien rattrapés depuis ;D
Du coup un démarrage en fanfare avec 1 mois en néonat mais qui m'ont permis de trouver mes marques de jeune maman.
Le retour fût un peu plus difficile avec l'annonce que l'un des garçons était atteint d'une maladie génétique, dur période qu'il a fallut digérer.
Et puis on s'est relevé et maintenant on profite à fond de nos loulous qui ne sont plus de petits bébés :-\ rentrée scolaire comme pour la plupart d'entre vous en septembre 2015, bon à condition que ces Messieurs se décident à être propre (plusieurs essais qui ne sont pas très concluant) enfin on ne lâche rien :) Sinon ce sont des garçons qui ont chacun leur caractère, l'un est très énergique l'autre plus posé et patient, l'un plus câlin le second plus indépendant.
Voilà je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, mais je suis ravie d'être parmi vous.
A très vite
ouragan:
Citation de: Bluething le 06 Avril 2015 à 21:46:49
Ouragan : c'est toi qui a dit que tu habitais a coté du lac d'aiguebelette ? On est à une heure de chez toi alors ! on est à coté de La Tour du Pin !!
oui, c'est moi!
Je connais une maman avec deux jumelles du même âge que les nôtres qui habite vers la Tour du Pin aussi. On s'est connues en néonat à Chambéry. tu l'as peut-être déjà croisée?
Dites les filles, vous avez des idées sympas pour des repas simples et vite faits qui plaisent aux enfants? Y a un post sur le forum quelque part à ce sujet? voici ma petite création de ce soir ;D
La Doudou Brestoise:
J'adore :D.
Un topic qui doit daté... Je fouille !
La Doudou Brestoise:
Bon, pas trouvé grand chose. Il en existe beaucoup pour les 0-3ans, pour les adultes aussi... Mais pour notre tranche d'âge : A créer ;).
Sinon, J'ai celui-ci tout de même :
Recettes du soir pour mamans pressées
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente