jumelles mono mono et tres inquiete enceinte de 15 semaine
(1/1)
angela3:
bonjours a toutes voila ma grossesse est une mono mono et depuis mercredi j ai appris que mes filles commençait a faire des nœud avec leurs cordons? qui a vécu sa et que leur grossesses sait quand même bien terminé.je suis dans l'angoisse permanente et personnes ne peux m aider sur le sujet du faite que se sont des grossesse plutôt rare...merci de prendre le temps de me lire.
Mayon la Vamp:
Bonjour et bienvenue :)
Felicitations pour ta grossesse ! Elle est rare puisque mono mono, et pour être sûre de trouver des réponses adéquates je t'invite à aller sur ce fil : il est consacré aux mono mono, tu auras donc des avis de mamans concernées ;) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.msg2787396/topicseen,topicseen#new
:-*
angela3:
un grand merci pour ton aide j ivai de suite.j avait justement lu ton post tout a l heure,ton histoire m a toucher enormement.je trouve sa fou que les contraction ne s'affichait pas.
Navigation