Nounou à domicile

<< < (10/16) > >>

dante2002:
Merci à tous pour vos retours.

On va essayer de faire des simulation sur le site de la CAF.

Jo56:
bon nous aussi on y pense sérieusement même si je n'ai pas encore repris le boulot... les nuits sont trop dures et j'ai besoin de soutien en journée !

Du coup pour ne pas passer par une entreprise, où avez-vous cherché la perle rare ?

Druantia:
Moi j'avais déposé une annonce sur le pôle emploi. J'ai rencontré 2 personnes et j'ai trouvé celle qui me fallait. Je les avais rencontré en présence des enfants, ça m'a permis de voir si le courant passait. Et j'avais  ien pris le temps de rédiger mon annonce pour ne pas tomber sur n'importe qui.

ModL:
J'arrive un peu tard. Pour la recherche de nounou à domicile, j'ai frappé à toutes les portes! Pole emploi (qui ne m'a rien apporté de sérieux!) Les annonces sur les sites fait pour ça. Le bon co*n, et au final, ne trouvant rien, j'ai déposé des annonces dans les commerces proches de mon village! Et j'ai trouvé!!! :) (la difficulté pour nous était le peu d'heure, on a besoin 40h/mois, et avec des horaires atypiques irréguliers... tant qu'à faire....  :P)

Bon courage pour les recherches!

mum2be:
Bonjour les filles,

Besoin de conseils.
Nous allons avoir une garde a domicile en janvier pr ma reprise du boulot ( 40h/sem) et 1jour en crèche.
Celestebasile, j ai vu q tu étais passe par parents employ€ur z€n. Tu recommandes?? Et quelle formule? On va aussi avoir un contrat un peu batard je pense car deja jusq mai on va avoir plein de conges, dc on aimerai bien en donner a la nounou... Et on part sur 10h par jour, mais je pense q ca va etre un peu juste ms si plus on depasse les 40h/sem.
On va avoir de la présence responsable ms on va en enlever une partie pour avoir du ménage et repassage.
De plus, vous avez souscrit des assurances particulières?

Bon ca me fait bizarre de me dire qu une nana ca " vivre" chez moi les 3/4 de la semaine ms ca ca etre plus confort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente