Nounou à domicile

<< < (6/16) > >>

dante2002:
Bonjour,

vivement intéressé par ce retour d'expérience nous nous posons la même problématique.

Paradoxalement, on trouve presque "trop" d'informations sur Internet, et il est assez difficile de faire le tri entre les sites institutionnels, précis mais pas très ergonomiques, et les sites "commerciaux".

Druantia:
Quelles sont tes questions dante2002?

Chamouth:
Pour nous, la nounou c'est terminé mais ça a été salvateur!

Depuis jeudi soir, je suis maman au foyer. J'ai démissionné de mon poste parce que même avec de l'aide, tout était trop lourd à gérer.

Druantia:
Moi je ne me vois pas mère au foyer.  On est en vacances chez BM avec les 4, on n'a pas une seconde de répit, sauf à la sieste... je suis rincée. j'ai presque hâte de rentrer à la maison et de retrouver ma nounou à domicile...

dante2002:
Citation de: Druantia le 31 Juillet 2015 à 16:50:53

Quelles sont tes questions dante2002?

Bonjour,

Après avoir pas mal cherché, voici les éléments qui me paraissent important:
- il y a le deux possibilités, embaucher directement une nounou ou alors passer par un organisme du type family sphere
- à priori, le coup est plus important en passant par un organisme, mais cela parait être le prix de la tranquilité (pas d'administratif, ni de risque de prud'homme).

Néanmoins, dans tous les cas, le coût me parait très important : c'est à dire accessible uniquement à des couples de cadres à très gros revenus.

Ma question est simple: combien coûte une garde de jumeaux à domicile pour un temps plein (cad 40h/semaines).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente