où avez vous trouvé de jolies....
Chico:
jevais regarder tout ça merci beaucoup :D
nonie:
Nous aussi une fille et une garçon. Les rideaux sont verts, comme la tonalité générale de al chambre d'ailleurs. Je les ai trouvé chez Gifi, vraiment pas chers pour des rideaux (15 euros la paire). En revanche, ils ne sont vraiment pas occultant et malgré les volets j'ai peur que ce soit trop léger (les volets sont tout vieux, et on doit attendre avant de les changer). Mais bon la luminosité ne gène pas les touts petis.
Veux-tu des rideaux à motifs "bébés" ? Parceque dans tous les catalogues de VPC, sinon, tu trouves des rideaux à tous les prix et même sur mesure. Mais je ne sais pas si il y a vraiment des motifs pour les bébés.
Je viens de recevoir un code réduc pour la Redou** qui peut t'intéresser.
glen:
Nous, jolis stores bateau trouvés chez Aliné*, jaunes avec des fleurs brodées dessus.
J'en ai pris des rouges pour nous, le tout pour un prix raisonnable.
Effectivement, pas complètement occultants, mais je voudrais que mes filles sachent dormir dans le noir et aussi avec de la lumière, pour ne pas avoir de problème plus tard, alors...
Les jaunes se collent directement sur la fenêtre, pratique quand on ne bricole pas....
nonie:
C'est vrai qu'il faut savoir les faire dormir dans tous les milieux. Je suis super stress sur le sommeil... Ma grande était photophobique petite, elle ne uspportait pas la lumière et se réveillait au moindre jour... pas le genre à avoir peur du noir ;D ;D
Chico:
oups désolée j'avais pas vu vos réponses ;D
j'ai finalement trouvé des rideaux à la bonne taille et tout mimi avec winnie tigrou...etc chez LEROY MER*LIN du grand littoral
Navigation
[*] Page précédente