Echange de stickers P@nini
*les p'tites marmottes*:
Oui, c'est bien celui-là, merci ! :)
Il manque encore des autocollants à mes filles mais 0,30 par vignette + les frais de port, je trouve que ce n'est pas donné...
En plus, d'après ce que je comprends, on ne peut pas commander 2 fois la même vignette ( et elles ont des cartes qui leur manquent à toutes les 2...).
Je ne suis pas sûre qu'elles finissent...
N&N:
Tu peux aller sur le site p@ninim@nia. C'est un site d'échange entre particuliers.
C'est très bien fait, juste un peu laborieux de mettre ses listes à jour quand on débarque mais après ça roule tout seul ;)
Après tu actualises les échanges et le site te propose les pseudos avec lesquels tu peux échanger.
Après tu peux mettre des conditions d'échange (minimum d'images par envoi, normales contres normales, spéciales contre spéciales, envoi en simultané, tarif lent, etc ..).
Le seul truc c'est qu'on demande souvent aux nouveaux de recevoir leur courrier avant d'envoyer parce qu'on ne sait pas si la personne est sérieuse.
Il faut aimer la négociation, moi je trouve ça sympa et j'ai encore réussi à finir l'album des animaux des garçons avant hier ;) et il ne me manque plus qu'une seule Peppa Pig.
Si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre), je peux vous expliquer les bases du site pour avoir un bon retour des autres échangeurs ;)
*les p'tites marmottes*:
C'est sympa, je ne connaissais pas, je vais regarder ! :)
Oui, si tu as un peu de temps, je veux bien que tu m'expliques les bases car cela ferait plaisir aux filles de compléter leur album ( elles me demandent souvent, au retour des courses, si j'ai des cartes mais comme la collection a changé, je n'en trouve plus...).
Merci beaucoup en tout cas !
Anna:
Chez nous on a commencé l'album des nouveaux héros. Personne ne l'a celui là ? Pour l'instant pas de double...
Mais ça viendra !
Je ne savais pas qu'il y en avait un avec Vice Versa ? Je le chercherai la prochaine fois ;)
N&N:
Les nouveaux Héros, je l'ai mais je galère à le finir. Je négocie à fond les dernières images qu'il me manque sur mon site d'échange donc je garde mes doubles sous le coude pour le moment ;)
Pour Vice Ver**sa, tu peux le trouver là (et les frais de livraison sont gratuits à partir de 30 euros)
http://www.paninistore.fr/collections-disney/vice-versa
Le lé**go friends vient de sortir, Grand N le veut, je me tate à lui prendre car je pense qu'il risque d'être déçu par le contenu "girly" de l'album. Je vais d'abord aller lui montrer le magazine en librairie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente