Echange de stickers P@nini

<< < (6/20) > >>

♥ayaya♥:
Ok  !
Bon,je crois que le mieux ,c'est de ne pas acheter des tonnes de pochettes comme on a pu le faire  :-[,et effectivement ,de faire des échanges dès le départ (puis,c'est plus rigolo  ;))

Val : palace pe*ts ,ça m'a trop fait rire comme nom ! ;D

Gabri : tu fais chima aussi ,j'ai pas suivi ?

N&N:
Pour les échanges, la prochaine fois j'attendrais d'avoir déjà un bon lot de doubles.
Parce que là le souci, j'ai commencé les échanges en continuant à acheter des pochettes et je me retrouvais à avoir des images que les gens venaient juste de me poster  :-X

Prochain album.. Peppà Pig qui doit sortir ce mois ci et qu'on attend avec impatience!!  :)

♥ayaya♥:
Avec impatience ? Tu es bien courageuse  ;D

N&N:
Ils sont super fan!!
Bon, grand N. hesite quand même vu qu'il est dans sa période "je suis un grand" et qu'il veut des trucs genre "Star Wars" (Bah oui bonhomme, à même pas 4 ans, c'est pas gagné  :P surtout qu'il ne sait même pas ce que c'est  ;D)

Puis l'avantage d'avoir 2 albums, c'est que tu recycle mieux les doubles  8)

Laety 89:
Citation de: N&N le 06 Avril 2015 à 23:45:05

Puis l'avantage d'avoir 2 albums, c'est que tu recycle mieux les doubles  8)

moi, j'en connais qui ont entamé le 2e album justement à cause des doubles... ::) ::)

m'y ferais plus reprendre :P surtout que c'était un album, au départ, que je voulais juste faire pour S, car c'est elle qui avait la collec' de livres liée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente