03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:08:48
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240541 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #390 le: 08 Mai 2015 à 14:58:03 »

Oui c'est vrai tu peux un aménagement de ton poste ??
Bon week-end les filles...  Nous on va dans la famille de zhom en région parisienne et on va leur dire à tous... Enfin pas vraiment besoin de le dire vu comment ça se voit !!! Truc de fou, depuis que je l'ai dit à ma famille j'ai l'impression d'avoir déjà un ventre énorme !!!!
 Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 08 Mai 2015 à 17:26:55 »

Ca me rassure petite prune, parce que moi aussi j'ai déjà un vrai bide femme enceinte...
Je me disait que c'est tôt..

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #392 le: 08 Mai 2015 à 18:15:05 »

C'est tt à fait ça !!! Un bide vraiment de femme enceinte... 
Comment on va finir Huh? Lol 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 08 Mai 2015 à 18:32:13 »

C'est tt à fait ça !!! Un bide vraiment de femme enceinte... 
Comment on va finir Huh? Lol 

Ben je suis confiante: moins grosse que le dernière fois.. Lol
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #394 le: 09 Mai 2015 à 18:38:05 »

Bonjour à toutes !
Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai découvert que j'attendais des jumeaux seulement mercredi dernier. Et je ne sais pas si c'est lié à cette nouvelle mais je me découvre de nouvelles choses depuis... Enfin surtout aujourd'hui en fait. J'ai l'impression que mon ventre a poussé alors qu'il y a encore 3 jours je ne trouvais pas du tout, j'ai fait un coup de fatigue aujourd'hui après une toute petite ballade au soleil et je suis encore un peu dans le gaz alors que ça fait une heure qu'on est rentré (je suis dans de la famille dans le sud et j'ai plus l'habitude d'avoir autan de soleil mais quand même !!!) et je sens des douleurs dans le bas du dos depuis hier soir... Rien de très douloureux mais j'ai un peu mal. Je pense que je suis en plein psychotage mais bon, je me suis dit que je ne pouvais le partager qu'ici... Je me pose surtout des questions sur le mal de dos en fait : Est-ce que ça peut être relié à la grossesse ou alors ça ne fait pas du tout partie des symptômes ? Sachant que je n'ai pas encore pris 10 kg, je ne pense pas que ça soit lié mais bon... Il paraît qu'il n'y a pas de question idiote alors je la pose !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 09 Mai 2015 à 18:52:00 »

Summers je crois que ce n'est pas du tout idiot comme question  Souriant

Pendant la grossesse, avec toutes les hormones circulantes les ligaments et tendons deviennent plus souples ( en prévision de l'accouchement) et ca peut donner des douleurs des le début de grossesse..
En plus ton centre de gravité a deja pas mal changé.. Ben vi t'as deux crevettes de 10 cm environ dans le bidou avec leur poche + placenta + congestion d'eau...
Bref que des raisons pour que ton dos s'exprime..

Ah vi et puis c'est bien connu que les expressions physiques s'accentuent quand la psychologie est libérée  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 09 Mai 2015 à 20:12:19 »

Bonjour à toutes !
Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai découvert que j'attendais des jumeaux seulement mercredi dernier. Et je ne sais pas si c'est lié à cette nouvelle mais je me découvre de nouvelles choses depuis... Enfin surtout aujourd'hui en fait. J'ai l'impression que mon ventre a poussé alors qu'il y a encore 3 jours je ne trouvais pas du tout, j'ai fait un coup de fatigue aujourd'hui après une toute petite ballade au soleil et je suis encore un peu dans le gaz alors que ça fait une heure qu'on est rentré (je suis dans de la famille dans le sud et j'ai plus l'habitude d'avoir autan de soleil mais quand même !!!) et je sens des douleurs dans le bas du dos depuis hier soir... Rien de très douloureux mais j'ai un peu mal. Je pense que je suis en plein psychotage mais bon, je me suis dit que je ne pouvais le partager qu'ici... Je me pose surtout des questions sur le mal de dos en fait : Est-ce que ça peut être relié à la grossesse ou alors ça ne fait pas du tout partie des symptômes ? Sachant que je n'ai pas encore pris 10 kg, je ne pense pas que ça soit lié mais bon... Il paraît qu'il n'y a pas de question idiote alors je la pose !

Je me retrouve exactement dans ce que tu dis!!
J'ai pris pas mal de ventre en peu de temps, et j'ai mal au dos. J'en ai parlé à mon médecin, elle m'a dit que c'était normal (nouvelles tensions + changement du centre de gravité comme dit Mrs B), elle m'a prescrit des séances de kiné. Elle m'a dit qu'il valait mieux prévenir tant que les douleurs ne sont pas trop importantes.

et puis.... je suis prof des écoles et je répète sans arrêt à mes élèves qu'il n'y a pas de question bête Sourire
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 09 Mai 2015 à 20:34:55 »

Summers ne t'inquiète pas, je pense que beaucoup de futures (ou ex!) maman de jumeaux se retrouvent dans ce que tu dis.
Pour ma part, j'ai déjà été arrêtée 15 jours le mois dernier car je m'étais bloqué le bas du dos (bassin) au point de ne plus pouvoir marcher. Je me déplace encore avec une béquille quand je dois marcher longtemps, et j'ai des séances de ki,né comme Anna Nas.
N'hésites pas à voir un médecin pour t'en faire prescrire car ça peut te soulager. Et le ventre qui pousse, tu n'es pas la seule non plus, ici après l'écho du T1 je l'ai vu gonfler à vue d'oeil!
Journalisée
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 09 Mai 2015 à 23:44:07 »

Bonsoir à toutes,

je viens de m'inscrire sur le forum car j'attends des jumeaux (bi-bi) pour le 5 novembre. J'ai donc un RDV tous les mois. On s'attendait un peu à cette nouvelle avec mon mari puisque j'ai été stimulée après plus de deux ans d'essais.

J'en suis donc à 3 mois et demi de grossesse et j'ai encore des nausées... Je me demandais si c'était courant lorsque l'on attend des jumeaux ? Et je viens de prendre RDV chez un ostéo car j'ai une sciatique depuis 8SA environ et que je n'en peux plus.

Je viens d'avoir 30 ans et je suis enseignante en lycée professionnel.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 10 Mai 2015 à 00:06:44 »

Bienvenue farfalla!!!
Y'a beaucoup d'enseignantes..
Pour les nausées c'est pas fréquent mais ça arrive..
Je pense nottament a ma trnomette dragonne....
( juinette 2012 et aoûtienne 2015)
Elle viendra peut-être te donner qq conseils  Clin d'oeil

Mais en tout cas félicitations pour cette grossesse si attendue  Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #400 le: 10 Mai 2015 à 06:52:38 »

Wouah encore une novembrette  Souriant bienvenue Farfalla et félicitations pour cette grossesse  Bisou

Pour les nausées et vomissement....j ai vomi plusieurs fois par jours et ce tous les jours jusqu à 5 mois de grossesse  Roulement des yeux ...cela est lié au taux d hormones plus élevé que pour une grossesse simple...je n ai rien pris comme médicament ...j ai subi ces vomissements mais si certaines peuvent te donner des conseils elles sont les bienvenues  Souriant  J ai un odorat tres développé en temps normal alors étant enceinte je ne supportais aucune odeur et cela ne faisait vomir.(je vomissais en cuisinant...même le riz qui cuisait me faisait vomir, en me douchant...et même une fois au volant en revenant de chez le docteur...c était aussi soudain qu imprévisible si bien que j évitais de sortir  )

Pour les douleurs les filles c est tout à fait normal, vous vivez une grossesse particulière qui va mettre à mal votre organisme c est pourquoi j insiste sur le fait qu il faut que vous vous reposiez le plus possible.

Bon dimanche   Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 10 Mai 2015 à 11:09:10 »

Bonjour !

Je me présente, Mélodie, 26 ans, secrétaire dans la fonction publique.
Avec mon mari, nous attendons des jumeaux bi-bi pour le 1er novembre.

Ça a été une petite surprise l'échographie des douze semaines, même si j'avais un doute depuis le début de ma grossesse (beaucoup de symptômes, retour de mes migraines, ventre qui grossit énormément ...). Il faut dire qu'il y a déjà des jumeaux dans ma famille sur plusieurs générations, alors !

Ce qui est un peu difficile avec cette grossesse gémellaire pour nous, c'est de réfléchir à l'organisation, car on habite dans un T2 de 50m2 en région parisienne ... Le déménagement est prévu pour l'été 2016, donc quand on s'est lancé dans les essais, on s'était dit qu'on passerait les premiers mois avec notre bébé dans l'appartement, que le manque de place ne serait pas trop gênant. Mais là, avec deux ... Aïe aïe aïe ! Il faut tout revoir, et notre appartement va devenir un vrai dortoir ! Heureusement que ça ne sera que provisoire ... D'autres personnes sont dans notre cas ?

Concernant ma grossesse, j'en suis donc à 16 SA aujourd'hui. Après trois premiers difficiles (notamment car je suis une migraineuse et que je n'avais du coup plus droit à aucun traitement, j'ai beaucoup été arrêté), ça va mieux. J'ai souvent des sensations de tiraillement dans le bas du ventre et sur les côtés, mais c'est apparemment normal.

Mon vrai soucis, et complexe, c'est mon ventre. Il grossit, oui. J'ai même des débuts de vergetures malgré l'huile que je m'applique 2 à 3 fois par jour. Je ne peux plus mettre mes pantalons, j'ai du acheter des vêtements de grossesse. Le problème, c'est que je suis ronde de base (1m68 pour 82kg) et mon ventre grossit, mais n'a rien du ventre d'une femme enceinte ... On dirait juste que je suis encore plus grosse qu'avant ! Il n'y a pas que mon bas du ventre qui grossit, mais aussi au niveau de l'estomac, on dirait que j'ai deux énormes bourrelets ... J'en suis à presque 4 mois, avec des jumeaux, et par exemple au boulot, personne ne "devine" ma grossesse, contrairement à mes collègues qui sont tombées enceintes quelques mois avant moi : il faut que je le dise aux gens, sinon ils pensent juste que j'ai pris du poids (beaucoup de poids ...). J'ai l'impression de ressembler à une femme obèse (alors que j'ai perdu 3 kilos depuis le début de ma grossesse !), et c'est assez difficile de savoir que mon ventre rond se cache sous une couche de gras ...

Voilà pour moi, désolée pour le pavé ! Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 10 Mai 2015 à 11:48:42 »

Félicitations Miharu !

Pour l'appart, nous avons 95m2, heureusement puisque nous venons d'emménager à cause d'une mutation, je ne me voyais pas recommencer tout le tralala maintenant... J'avais hésité avec un appart plus petit au départ, mais je suis encore plus ravie d'avoir choisi celui-ci (mon mari était en déplacement lorsque j'ai effectué les visites).

Par contre moi aussi je suis ronde et cela me fait un peu le même effet que toi, même si l'on commence à voir vraiment un ventre de femme enceinte depuis peu.  Nous avons peu ou prou la même DPA, donc ça devrait venir pour toi aussi je pense. Ce qui m'a bien aidé, c'est de ne pas mettre de pantalon serré à la taille pour ne pas scinder le ventre en deux, justement.

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #403 le: 10 Mai 2015 à 11:51:19 »

Encore une nouvelle je suis très contente  Souriant bonjour et bienvenue Miharu  Bisou et félicitations pour cette grossesse.
J ai déjà vu des fils de discussion sur la taille du logement (j essaierai de te retrouver cela) et tu n es pas la seule dans ce cas. Même si cela sera un peu difficile avec si peu de place pour vous 4 dans l appetement, vous déménagerez avant que vos bébés marchent, c est une très bonne chose  Clin d'oeil
Des copinautes un peu rondes pourront peut être te parler de leurs expériences  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 10 Mai 2015 à 11:52:21 »

Wouah encore une novembrette  Souriant bienvenue Farfalla et félicitations pour cette grossesse  Bisou

Pour les nausées et vomissement....j ai vomi plusieurs fois par jours et ce tous les jours jusqu à 5 mois de grossesse  Roulement des yeux ...cela est lié au taux d hormones plus élevé que pour une grossesse simple...je n ai rien pris comme médicament ...j ai subi ces vomissements mais si certaines peuvent te donner des conseils elles sont les bienvenues  Souriant  J ai un odorat tres développé en temps normal alors étant enceinte je ne supportais aucune odeur et cela ne faisait vomir.(je vomissais en cuisinant...même le riz qui cuisait me faisait vomir, en me douchant...et même une fois au volant en revenant de chez le docteur...c était aussi soudain qu imprévisible si bien que j évitais de sortir  )

Bon dimanche   Bisou

Tu vends du rêve...  Tire la langue Je vais me résigner alors. Le bon côté, c'est que ça limite la prise de poids... J'ai de l'homéopathie et je sais quels sont les mouvements (allongée - débout) qui favorisent les nausées et les vomissements, donc j'essaie de gérer au mieux.
Heureusement que je n'ai pas un odorat développé ! Je n'ai pas pu rentrer dans la cuisine pendant 3 mois presque !
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: