Coucou les filles!
Les futures mamans de jumeaux et plus se font désirer!!!!
Pour avoir partagé cette aventure sur le forum je peux vous assurer que c'est super enrichissant et ça fait du bien de partager ça avec des personnes qui vivent la même chose que nous!!!

Pour ma part sur le forum des juillettes 2012 j'ai rencontré de vraies amies et on a gardé un groupe avec lequel on échange toujours aujourd'hui bientôt 3 ans après la naissance de nos petits loups!!! alors venez vite les futures mamans et les futurs papas!
petiteprune, courage j'ai eu une période très dure niveau fatigue et nausées et j'ai l'impression que ça commence à aller mieux! (j'en serai à 11 sa mercredi!)
Par contre j'ai eu 3 fois cette semaine des crampes/brûlures d'estomac (au niveau du diaphragme) le soir et seule la position allongée me soulageait...vous avez connu ça?...
Sinon prochaine écho pour moi mardi...car après c'était impossible de trouver une date à laquelle mon homme soit là...du coup je en sais pas s'il pourra tout regarder sinon j'en referai une autre

Mrs B j'avais aussi perdu du poids les premiers mois pour ma première grossesse....mais j'avais vite repris!

tiens bon!!!!
Bon week-end de Pâques à toutes! Régalez-vous bien!!!!
J'ai hâte de faire la chasse aux oeufs avec mes puces!!!!