Les novembrettes 2015

<< < (876/890) > >>

farfalla:
Citation de: petiteprune le 01 Décembre 2015 à 11:09:05

De vous lire, ça me replonge 3 ans en arrière...  Bon courage..
Moi je n'ai jamais laissé mes bébés pleurer au grand désespoir de ma mère !!!
Pour le coup c'est vraiment plus simple cette fois ci.. Sans parler du lave-vaisselle et lave linge HS.
Ça tombe mal niveau organisation et finances :(

Sinon mon petit A va bien, il a pris 300 g en une semaine... La cantine est bonne lol.
La nuit ça me saoule déjà...Mais bon...Pas le choix !!!

Des bisous :)

Mince pour le LV et le lave-linge !
Belle prise de poids !!

Barney, contente d'avoir de tes nouvelles. Courage pour les couches lavables. Ici je n'ai pas encore le courage avec mon dos.
Pour Raphaël je crois que les docs se basent sur une prise de 100g / semaine donc c'est bon.
Tant qu'ils sont alertes, éveillés et pas grognons, j'ai décidé pour ma part de ne plus me prendre la tête.

farfalla:
lananoute, je trouve ce que tes parents te disent est hyper violent. J'espère que votre relation n'est pas toujours basée sur ce genre de paroles !

farfalla:
Lauriane, pas de contraception ici. Entre l'allaitement et les saignements... Le risque est nul. Jy me ferai poser un stérilet en janvier.
Avoir des saignements sous pilule c'est nul !

Pour ta question, je pense que ce sont des pleurs du soir, tout simplement. C'est très courant. V fait la même chose ici.

farfalla:
Manureva, peut-être que le complément que tu donnes n'est pas assez important ?
Mais si tu complèmentes plus, ils seront moins efficaces en tétant et tu auras moins de lait.
Prends-tu des trucs pour aider la lactation ?

Lananoute:
Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos soucis d'allaitement, de nourriture et d'électroménager sont passés.

Ici les petits bouts sont en stagnation niveau prise de poids donc on se demande quoi faire. Peut être est-ce en rapport avec la suppression d'un biberon car oui ... enfin  ... ils font leurs nuits !!! Deux nuits complètes à la suite je n'y croyais plus !
Ils sont tous les deux dans les alentours des 5 kg donc ils ont peut être assez de réserves.
Par contre Antoine n'arrête pas de raler en ce moment, il ne veut que les bras de papa/maman. Ca m'inquiète un peu, j'espère que ce n'est pas la période d'adaptation chez l'ass mat qui fait ça.

Passez un bon week end. Des  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente