Les novembrettes 2015

<< < (870/890) > >>

muguette:
Je n ai jamais laissé pleurer mes bébés non plus  ;) et ils sont tous très autonomes  :D

lauriane87000:
Quand je vous lis anna nas et muguette je me dis que je suis une maman horrible qui laisse pleurer ses bébés 😯😯😯 Parce que desfois le soir quand il s'énerve et quon arrive pas à les calmer on les mets dans leur lits et on les laisse pleurer. Et moi la journée bah j'ai que 2 bras donc desfois yen a un qui pleure pendant que je m'occupe de l'autre ça m'embête parce que du coup à ce moment là j'ai l'impression de donner plus d'amour à l'un plutôt qu'à l'autre alors que je sais que je les aime tout les 2 pareils, sa vous le fait ce sentiments la ?! La pire chose pour moi ce serait que mes enfants me'reproche d'en préfère un des 2 alors que je veux pas du tout faire cela l'ayant déjà vécu quand mon père c'est remarier avec une femme qui avait déjà des enfants aussi, mon père s'est mis à préférer les enfants de sa femme car soit disant moins dur que moi pendant l'adolescence et surtout qui n'ont pas eu un style trop rock--' bref je lui parle plus depuis mes 16 ans du coup vu que j'étais une pauvre merde à ses yeux *minute histoire de ma vie ^^* Pour dire que je veux les éduquer et les gâter de façon la plus égal possible et sans comparaison ce qui peut être encore plus dur quand il s'agit de jumeaux !

muguette:
Oui je comprends ton sentiment Lauriane, ici pas trop de problème car les jumeaux ont 2 frères aînés mais je suis très vigilante sur ce point. Mais les enfants sont tous différents et ont des besoins différents, chez nous c est numéro 2 qui depuis la naissance a le plus besoin d être caliné  :P aprés il faut surtout beaucoup parler avec eux quand ils grandissent et leur dire qu on les aime tous autant même si on les aime parfois "différemment". Et ne pas hésiter à faire beaucoup de câlins à vos enfants  :-*

MrsB:
Je ne m'inquiète pas trop pour ca car sincèrement je les aime tous les 3 pareils et j'ai donc pas de doute sur ma " distribution" de câlin.... Faut dire que je passe ma journée à leur dire que je les aime, que je veux un câlin, un bisou, etc... :P

muguette:
 ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente