Les novembrettes 2015

<< < (3/890) > >>

muguette:
Ah non même pas je n ai pas lu cela sur le fil des juinettes, c est mon mari qui me dit tout le temps : est ce que tu es une maman qui déchiiiiiiire ??? En référence à une pub  ::)v😃

muguette:
Et là si je veux être une maman qui déchire je vais aller cuire mes gaufres  ;) :-*

Maga06:
je dis toujours ça aux juinettes , futures mamans qui déchirent! ;D

je fais aussi allusion à la pub!  bon j'arrête de pourrir ton fil ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-*marraine qui déchire tout!

https://www.youtube.com/watch?v=CJeS_Ua66Ps ;D ;D

muguette:
 ;D ;D ;D

M@rion✿:
Allez je me lance!

Marion, 28 ans, de Gironde (jusqu'en fin d'année sur Bordeaux, et depuis janvier à la campagne)  maman de Luci€n & Aym€ric mes crapauds d'amour depuis  le 9 juillet 2013, nés à 33sa,  jumeaux bi - bi, et depuis quelques mois l'envie de leur donner un petit frère ou une petite soeur (avec un secret espoir que ce soit une fille  parce que sinon avec 4 mecs à la maison...  :o lol) se faisait sentir, alors on s'est lancés en début d'année,  et fin février surprise test positif!  :D
Dpa le 12 novembre selon ddr,  le 8 selon l'écho de datation...  ::) J'en saurais plus à l'écho du premier trimestre le 17 avril.

Je suis ravie de partager cette nouvelle aventure avec toi Muguette, et toutes les novembrettes à venir! Nous seront plusieurs futures mamans de singleton mais j'espère que notre envie du troisième aidera les futures mamans de jujus à se dire qu'avoir des multiples c'est une très belle aventure, et que contrairement à certaines réflexions débiles qu'elles entendront, non ce n'est pas l'enfer,  et même que des fois on a encore envie d'agrandir la famille!   ;)
Je ne vous cache pas que j'ai été soulagée quand à l'écho de datation on nous a annoncé un singleton, mais c'est parce qu'avoir 2 paires de jumeaux à mois de 2 ans et demi d'intervalle m'aurait fait peur,  en aucun cas parce que je regrette d'avoir eu des jumeaux!  C'est au contraire une des plus belles choses qui me soient arrivées !

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente