hello me revoilà !
..et oui tout cela était trop beau pour être vrai ..après 3 jours miraculeux ou mes bébés étaient soulagés et nous aussi..on a eut a nouveau des soucis : de grosse constipation cette fois

Sous Gallia Ar + inexium+gaviscon..j'ai donc supprimé le gaviscon depuis plus d'une semaine maintenant mais ils sont toujours constipés ... même s'ils ne régurgutent plus de façon flagrante après le bib grace au lait ar ils se tortillent à nouveau avec pleurs après les bib' et 2 h après

...j'ai dons essayé le gel polysilane mais pas d'effet en plus ça fait tousser l'un de mes 2 bébé ....arggg du coup là ils ont juste le lait gallia ar + inexium...je me demande s'il ne faut pas que je change de lait..la pediatre m'a dit que si la caroube du gallia ar les constipaient il fallait que j’essaie un lait ar avec de l'amidon mais l'amidon semble constiper selon les témoignages sur le net -_-..donc je ne sais pas quoi faire.. ils ne font leurs selles qu'avec un supo de glycerine avec parfois des bouchons avec des ptis caillots de sang qu'ils expulsent en pleurant

(..j'ai essayé l'eau hépar dans les bib' aussi mais pas d'effet ..je vais essayer la mt roucous..?
Donc help !
Pour résumer comment soulager mes bébés RGO sans les constiper ?? et quel lait ar choisir ?
^^