mono..dizy...suis perdu

<< < (6/6)

Laety 89:
Valérie, je suis un peu dans le même cas que toi: grossesse bi-bi, superbe signe du lambda bein visible à la première écho (ce qui permet de bien dire bi-bi... et rien d'autre ;D)...
J'ai obtenu une copie de l'analyse des placentas: ils sont "caractèristiques d'une grossesse bi-bi" et "permettent d'évoquer une grossesse bi-bi" (= morceaux choisis du rapport!) ==> en clair, ça m'a rien appris de plus de le lire le 5 juillet 2007: pour la grossesse bi-bi, je le savais depuis le 13 novembre 2006!! ::) quelle avancée!! :P
Pour les groupes sanguins, j'avais demandé une détermination (faite uniquement à ma demande expresse parce que plus jugée nécessaire dans les analyses à J + 3 et aussi parce que la puer de service ce jour là a bien voulu accèder à ma demande): même groupe et même sous groupe... Pour plus de fiabilité de la détermination: test sanguin à refaire à 6 mois...
Euh, parlementer avec la puer pour qu'elle prenne un peu plus de sang pour les analyses, ça va, mais justifier auprès d'un médecin pour obtenir de leur faire subir une prise de sang sans autres réelles raisons "valables": ça risque d'être plus dur :P :-X

P'tite Lilli:
Mais si une occasion se présente de faire pratiquer un bilan pour tout autre raison (ce que je ne souhaite pas  :-\ ), on peut en profiter pour demander un complément. A savoir Laetitia qu'un bilan pratiqué à J3 ne sera pas validé (mélange de sang maternel et de sang foetal).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente