Kari

(1/4) > >>

Kari:
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce site sur les conseils de l'une de vos membres et je l'en remercie.
Je suis adhérente de la Fédération Jumeaux et plus 34 mais je n'étais jamais venue sur ce forum.
Mon mari et moi, amoureux depuis 20 ans, sommes parents de jumelles de 28 mois. Après avoir souffert pendant des années du manque d'enfant, nous sommes maintenant les plus heureux du monde.
Même si les dernières semaines de grossesse et les premiers mois après leur naissance ont été difficiles à cause de la fatigue, nos filles sont nos rayons de soleil, plus brillants que le vrai soleil de l'été du sud. Mais vous savez certainement ce que c'est le double bonheur.
Bon courage à celles qui sont enceintes et beaucoup de bonheur aux jeunes mamans ! Amitiés à tous les autres membres !
Kari

Isazou:
Bienvenue à toi Kari :D :D Et n'hésites pas à surfer sur le forum, tu y trouveras pleins de choses intéressantes ;)

:-*

maggie:
Bienvenu à vous.... ;)

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Kari :D

n'hésite pas à te balader à travers tout les fil de discussions, à mettre ton petit grain de sel un peu partout ;D
et poses aussi les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)

bonne lecture et encore bienvenue parmi nous :D

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Kari !

Nos enfants ont le même âge !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante