nonie

(1/4) > >>

nonie:
Bonjour !
Je m'appelle Judith, j'ai 37 ans, je suis la mère d'une petite fille de 3 ans en septembre qui s'appelle Léonie (d'où le pseudo  :)) et j'attends des jumeaux bi-bi pour octobre.
Aujourd'hui j'en suis à 27sa + 4jrs, ils pèsent 1.3 kgs, Oscar est  à droite tête en bas ; Zoé à gauche tête en haut. J'espérais beaucoup pouvoir tenter une vioe basse, cette fois, mais visiblement, c'est pas gagné  :-\. M'enfin... D'abord on verra, ensuite, s'ils sont là, en temps et en heure (c'est à dire pas trop tôt), ce sera déjà super  :D !
Quand je pense que j'ai beaucoup hésité avant d'entamer une deuxième grossesse, je trouve que al vie est vraiment ironique ! La grossesse géméllaire est spontanée, mais je trouve que c'es tun cadeau du ciel. Mon mari et moi sommes enchantés. Même si la maternité n'a pas été pour moi une hcose évidente, attendre des jumeaux et les accueillir est une aventure extraordinaire !
Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter pour me présenter... sinon que j'aime beaucoup ce site et la convivialité et l'entraide qui y règne.

A bientôt !

massive:
bienvenue à toi nonie!
et attention, il y a pas mal de pipelettes sur ce forum, méfie toi :)

Lydia70:
Bienvenue Judith    :D

Jumalys:
Même pas vrai, moi , suis pas une pipelette d'abord :P ;D

En tout cas, bienvenue a toi Nonie dans cette belle aventure des multiples, et sur le forum ;)

massive:
Citation de: jumalys le 01 Août 2008 à 12:05:43

Même pas vrai, moi , suis pas une pipelette d'abord :P ;D

En tout cas, bienvenue a toi Nonie dans cette belle aventure des multiples, et sur le forum ;)


toi non, pas encore, mais attendons de voir la suite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante