Pour Timéo et Ethan...2 petits anges partis bien trop tôt!
Jumalys:
Je me permet d'ouvrir ce fil ici car je ne sais pas trop où le mettre, ni même si je peux le mettre...
J'espère qu'il ne sera pas mal perçu :-\
En novembre dernier, Laétitia Jacquemin, la maman de Timéo, témoignait dans l'émission "les maternelles" dont la grande discussion était "la perte d'un enfant".
Cette maman m'a boulversée et depuis je passe régulièrement sur son blog "timéotiange skirock.com", alors, si cela vous intéresse, je vous laisse découvrir son combat et sa pétition. Malheureusement, après 15 mois de combat, début Juillet, un petit Ethan est parti rejoindre Timéo, dans des conditions similaires. Le blog de la maman d'Ethan "mon-ange-ethan skirock.com"
Je crois qu'il existe aussi un blog commun...
Voilà...je voulais juste répondre à l'appel de ses mamans qui souhaitait une diffusion de leurs batailles, juste un relais, sans jugement mais avec plein de compassion :'(
Tendres pensées à ses trop nombreux petits anges
Merci pour elles de m'avoir lu...
Bambinette:
Des pensées pour toutes ces mamans qui souffrent et pour leurs petits anges ....
(je déplace ce fil dans la section appropriée : "santé", "le coin des anges")
Ninie95:
Son blog est bouleversant, ça fait plusieurs mois que j'y vais mais rarement car je fond en larmes chaque fois que je vais dessus.
En tout cas c'est affreux de perdre ses enfants comme ça.
Pleins de courage à ces mamans dans leur combat :-* :-* :-* :-* à tous ces petits anges qui veillent au dessus de nous
Jumalys:
Oui, moi aussi lylam, je trouve son blog magnifique et bouleversant...c'est pour cela que je voulais m'en faire l'écho.
Merci Bambinette pour l'avoir déplacé j'avais hésiter au début, mais sachant qu'il ne s'agissait pas de nouveaux nés, j'hésitais :-\
lulu75:
Je suis allée sur son blog aujourd'hui. C'est beaucoup trop dur...
Navigation
[#] Page suivante