Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?
Zabeth:
Je crois que je vais être obligé d'avoir un long tête à tête avec mon fer à repasser, car chéri m'a mit tous les vêtements qui avaient besoin d'un coup de fer en vrac sur une chaise. >:( Moi, qui avait fait attention de les plier de façon à ce qu'ils ne soient pas trop froissés pour aller plus vite. ::) Deviner quelle chaise, celle du bureau devant l'ordinateur, serait-ce un message caché ??? ;D ;D ;D
Mary:
Jyrp tu es exclue temporairement du club....tu as osé te servir de ton fer..... >:( >:(
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Mary le 06 Août 2008 à 18:30:48
Jyrp tu es exclue temporairement du club....tu as osé te servir de ton fer..... >:( >:(
mais il est déjà rangé ;D ;D ;D
Laurelei03:
J'adhère au club, le fer à repasser je ne connais pas et ne veux pas le connaître. Le ménage, la cuisine pas de problème mais ça !!!!! Je lave, j'étends bien et je plies, l'affaire est jouée.
Héloïse B:
ben moi je repasse et j'en suis fière !...............euh je vais avoir besoin d'une longue térapie vous croyez? mais bon je me soigne je ne repasse que quand j'ai plus rien a me mettre !!! (.............du coup j'ai 3 heures de repassage !!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente