Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?
Lilean:
J'ai commencé à repasser vers 11 ans et j'ai tellement repassé pour toute la famille à l'époque que je suis dégoutée à vie ;D ;D. Surtout les chemises ne m'en parlez pas !!!
Alors je repasse un peu mais c'est vraiment parce qu'il le faut. Hors de question de passer 1h à repasser. Je repasse avant de mettre. Depuis que j'ai la tisf, plus de repassage c'est extra, mais toutes les belles histoires ont une fin, qui pour moi sera mi-janvier à la reprise du boulot :'(.
Donc j'ai répondu hammam ;D ;D
Annna:
Zhom collectionne les fers à repasser anciens (ceux qui ont un tiroir où on met un brique chaude). Il les achète en brocante, les retape, les nettoie et les pose sur une étagère.
C'est le seul usage qu'on a des fers à repasser. (je n'achète que des vêtements qui ne se repassent pas)
patoutenette39:
ben moi j'repasse.
je sais aussi faire l'impasse, plier sans repasser, mais des fois, j'aime bien. Et puis, j'aime bien repasser les fringues de mes p'tits, qu'ils soient nickels
et c'est plus facile de repasser du 5 ans, que du XL ;D
Lea55:
Et bien voilà un fil pour moi et lounas (muguette 2011)
Et oui je repasse tout, les bodies, les mouchoirs......en gros je suis plutôt une accro de mon fer........
♥tatoomoi♥:
ici je repasse tout sauf , serviette de bain , draps , sous vetements
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente