Des petits nouveaux sur le forum

<< < (3/6) > >>

karukeve:
Bienvenus à vous deux et surtout bonne grossesse :)

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Sandra et Laurent !
je te souhaite une bonne grossesse avec beaucoup de Repos et de la Zen attitude ( ça tu l'as déjà c'est déjà bien ).

Jumalys:
Bienvenue a vous deux sur le forum et dans la grande et merveilleuse aventure des multiples :D :D :D
Félicitations et surtout bonne grossesse :-*

Mary:
Bienvenue et bonne grossesse!!

Sandra et Laurent01:
Merci à toutes!

Alors, c'est une grosses bichoriale et tri-amniotique donc bien entendu le médecin nous a parlé de prématurité et de syndrôme transfuseur-transfusé mais comme il nous l'a dit , à part du repos, rien n'est à notre portée ni à celle des bébés.
J'irai faire un tour du côté du coin triplés, c'est promis, je lis plus que je demande mais si besoin, je pointerai le bout de mon nez, surtout si j'ai envie de partager avec des gens qui ont connu ce que nous allons connaitre... Déjà que cette nuit j'ai eu peur, mon ventre a changé de forme et j'ai l'impression que le bébé le plus bas situé s'est mit en travers, j'avais trois boules au lieu d'une grosse (pr les deux vrais jumeaux) et d'une petite pour celui de droite...

En tt cas, un grand merci de moi et de Laurent pour cet accueil, d'autant plus qu'il y a une Sandra et c'est plutôt rare! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente