présentation lescandés

(1/4) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
salut à toutes

je finis mon 5ème mois de grossesse, mes jujus bougent et ça me rend heureuse!!

cette grossesse tellement désirée, nous a conduit vers les chemins de la PMA !!
après 4 tentatives de stimulation ovarienne sans résultat, on est passé à la fiv classique: résultat positif car 1ère tentative sur les 2 implantés les 2 se sont bien accrochés!! ouraaa

et puis 2ème écho (morphologie) nous a dévoilé que nous attendions une fille et un garçon!! quel bonheur....

alors sans trop de difficultés (à moins ces satanées aigreurs d'estomac  :-X) on regarde ce gros bidon grossir encore et encore et encore pour encore quelques mois....

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous lescandés :D

félicitation pour cette grossesse :D
en plus 1 p'tit gars et 1 nenette le choix du roi :D :D

j'espère que ce forum t'apportera autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse ;)

REPOS et ZEN ;)

marine64:
Bienvenue sur le forum !!

Félicitations pour cette grossesse!!

beaucoup de bonheur à vous !!

repose toi bien  ;)

:-*  :-*

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Lescandés !

arwena:
Bienvenue à toi!
J'arrive juste sur le forum moi aussi ! ;)

Wahou :ce que je suis nostalgique  de ma grossesse !!! ::)mais bon c'est normal...j'adorais sentir mes poupettes bouger!!
Profites un maximum ,surtout reposes toi bien .
Je vois que tu attends une fille et un garçon:c'est super tu vas voir ce que çà donne d'avoir l'un et l'autre !En tous cas félicitations et à très bientôt!
Si tu as des questions surtout n'hésites pas !

Pour le remontées acides que j'ai e moi aussi dès le 4ème mois tous les jours et du matin au soir ,il existe un médicaments qui a fait des miracles pour moi (INIPOMP :1 comprimé le soir)Malheureusement ,moi je l'ai connu qu'à 7 mois et demi de grossesse et j'ai accouché à 8 donc çà n'a pas servi longtemps mais toi ...tu peux te soulager dès maintenant ! ;)

Bizzzzzzzzzzz
Arwena

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante