hernie inguinale

(1/1)

charline63:
Bonjour à vous!!

Petit message pour avoir des informations sur une double hernie inguinale mon petit de 5mois se fait opérer le 30mars et plus ça approche bah plus je stress!!! Mon petit fait 5kilos à 5mois né à 1.3kg avec insuffisante respi et tout le bazar....
Si vous avez vécu cette opération donnez moi vos témoignages. Est ce qu'il va souffrir? Je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus je ne veux pas qu'il souffre.

Merci d'avance 😊

Melo03:
Hector avait pas 5 mois et pas 5kg, né à 980g avec réanimation. Il s'est fait opérer de sa hernie inguinale bilatérale. Il a eu des lunettes à oxygène à son réveil mais sinon nickel.
J'avais aussi peur qu'il ait mal mais honnêtement il n'a pas souffert. Je lui ai donné un peu de doliprane les premiers jours, mais suroît tu parce qu'il aimait le goût  ;)
Tiens nous au courant et bon courage  :-*

ouragan:
Ici Loup avait  1 an, mais ne pesait pas encore 8 kg.

Tout s'est fait en une journée, arrivée, opération ,retour maison. Il n'a pas trop souffert, a bcp dormi. Dès le lendemain il était en pleine forme. Franchement on a été agréablement surpris.
Nous avions emmené un livre et quelques jouets à l'hôpital, ainsi qu'un magazine pour nous car ton petit va bcp dormir. Son frère a été à la crèche, c'était top comme ça papa et maman ont pu passer la journée à l'hôpital.

Navigation

[0] Index des messages