Déprime
okiss:
Bonjour
j'ai accouché le 18 février 2015 de jumelles. A l'hôpital, tout allait bien niveau moral mais depuis le retour chez nous, je suis déprimée voir parfois je regrette de les avoir. Et à d 'autres moments, je suis gaga de mes filles, leur faisant pleins de bisous et leur disant que je les aimes. Depuis plusieurs nuits, je rêve que je cherche l'une de mes filles dans le lit, je me réveille avec l'oreiller dans les bras pensant que c'est l'une de mes filles.
Il m 'arrive de pleurer sans raison.
C'est une grossesse désirée suite à une FIV. Je ne comprends pas pourquoi je suis ainsi.
Ju350:
Ça peut être un baby blues et c'est souvent du à la fatigue et à la chute des hormones. Par contre si ça persiste aller consulter pourrait aider car ça pourrait aussi être une dépression post partum. Surtout que le parcours pour arrivé à cette grossesse a été un peu compliqué :-* :-*
Tétards:
+1 avec Ju..
Ne reste pas comme ça, il faut en parler surtout si ça persiste..
Profite de tes nenettes et n'hésite pas a venir nous voir ;)
Maman Dine:
N hésite pas a échanger sur le fil éducation avec des mamans ayant des jujus du même âge. Parfois c est réconfortant de voir que d autres vivent une situation de fatigue et de chamboulement des repères âpres une naissance multiple.
Accroches toi pour tes filles ;) ne laisse pas la fatigue prendre le dessus et dernier conseil demande de l aide dans ton entourage si c est possible pour te reposer un peu ;)
okiss:
Merci
Aujourd'hui ça va nettement mieux niveau moral, je suis bien sûr très fatiguée mais avec 2 bébés c'est normal.
Je n ai plus ces crises de larmes. Je vais quand même aller voir la psy pour lui raconter.
Sandrine
Navigation
[#] Page suivante