A quel age les jujus ecoutent et peuvent marcher en donnant la main ?
chrisp31:
Coucou
Tout est dans le titre !
Mes jujus de 19 mois n ecoutent rien et partent dans tous les sens !!!
Impossible de se deplacer sans la poussette et franchement c est pas toujours super pratique...
S ils font des betises je leur dis non je les mets au coin je crie parfois quand ca fait 20 fois que je repete la meme chose mais rien n y fait... ils comprennent tres bien car ils me regardent avant de faire la betise ou meme me disent non non non en la faisant !
Dur dur en ce moment !!!
Y avait 2 questions dans le titre, la 2eme c est a partir de quand les enfants sont capables de marcher en donnant la main et en restant a cote ?
Je sais aussi qu il existe des plateformes que l on met sur une poussette canne simple, un est assis dans la poussette et l autre debout derriere la poussette sur la plateforme. Vous avez teste ?
Merci pour vos reponses
@line:
Ah, j'ai connu ce problème ;-)
Mon fils aussi se sauvait partout !
Ma fille est toujours restée à proximité de moi.
Ils ont commencé à rester tranquilles tous les deux et à donner la main en janvier, quand ils avaient 27 mois.
Mais tout dépend des enfants !!!
@line:
J'ai pensé aussi à la plate-forme mais elle ne s'adapte pas sur ma poussette canne toute simple. Dommage...
bubba:
Pour nous pareil que Chrisp - ils ont 29 mois et je sens qu'ils arrivent à comprendre et respecter de donner la main et marcher tranquillement. Nous avons essayé avant, mais bc de stress...
audw33:
les miens ont 20 mois et demi et cela fait plusieurs mois que je fais des ballades avec eux en leur donnant la main..
il y a des jours où ils se rebellaient mais je n'ai pas laché et du coup maintenant ils écoutent....
Après dès qu'il n'y a plus de risques je les laisse gambader seuls (parc...).
Navigation
[#] Page suivante